Japan Car

Version complète : [ITR] Que vaut un b18c6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai l'opportunité d'avoir un b18c6 complet avec boite, cardants, ecu . . . complet quoi pour mettre dans mon eg6. Il a 130.000km et je vous demande combien ca se vend maximum pour pas que je paie trop cher vu que je m'y connais pas LOL Merci d'avance Wink
Si c'est complet pour un swap sa fait un bon 4000€ Sac
130000km moteur nue avec faisceau ecu faut compter 2500 voir 3000 si il est vendu cher.
La boite de 800 a 1000€
a toi aussi de voir l'état.. si il baigne dans son jus tu as compris Wink
Pour l'état je sais qu'il est nickel je l'ai vu tourner pendant pratiquement 2 ans seulement je ne veut pas qu'il se touche sur les prix
tout ce qui est rare et recherché devient inévitablement chère.
c'est surtout le prix que toi tu mettra face à un autre acheteur potentiel qui fera le prix final
si c'est ton ami tout ce discute sinon tu vas devoir mettre la main dans le porte monnaie
Disons que c'est une connaissance rien de plus
L'histoire est que le type l'a accidentée de l'arrière gauche donc le moteur tourne ect mais la voiture ne roule pas j'aimerais voir tourner le moteur mais sur route avec les montées en régime ect . . . ca me fais reculer un peu