Japan Car

Version complète : Rassemblement Coupe Hyundai !!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A Reims (Marne, 51), le samedi 8 mai aura lieux un p'tit rassemblement de Coupe.

Si ça vous dit -> cliquez ici !

Big Grin

PS : 10 Coupe déjà inscrits.
PS : programme en cours d'élaboration.
ça m'interesse mais il faut voir avec madame.....!!!!
ah merde suis a cherbourg sinon serai passe vous faire un ti coucou Sad
Mince, ca fait loin pour voir les frangins du coupé !
Une autre fois Cry
Ouais c'est clair !!!!
... petits joueurs ... :roll: LOL Wink

:P
Et les petits joueurs qui roulent en 1.6l ils peuvent venir? Big Grin
g vu que certain passaient par metz et comme j'habite pas loin je me suis di ke peut etre on pourrait faire la route ensemble... c'etait juste une suggestion....non personne??......bon ba tanpi je roulerai en solitaire..... seul face au vent......
Désolé je craque c les nerfs....
Au fait c loin Reims de Metz?
moon's a écrit :Et les petits joueurs qui roulent en 1.6l ils peuvent venir? Big Grin

Bien sur ! :P

Pour info, Metz - Reims c'est 192.7 kms ...

Donc ... euh ... 1 h 15 de route ?! ... Wink
arf trop loin... dommage...
moon's a écrit :g vu que certain passaient par metz et comme j'habite pas loin je me suis di ke peut etre on pourrait faire la route ensemble... c'etait juste une suggestion....non personne??......bon ba tanpi je roulerai en solitaire..... seul face au vent......
Désolé je craque c les nerfs....
Au fait c loin Reims de Metz?

j'suis a coté de Thionville , j'veux bien faire la route en convoi si ca te dit LOL Billy aussi devrait nous rejoindre

:!: :!: je roulerai paisiblement a +- vitesse réglementaire LOL car normalement ma petite famille viendront avec .
ok c sympa par contre qqun sait ou en est le programme? J'espere qu'on pourra faire un peu de circuit....
Le programme avance -> voir ici
Allé allé !! On se motive !!!
bon au final qui vien ici le 8 mai, moon tu vien alors ?
ouais je pense, ma copine est ok mai bon c'est tellement instable à cette age là :happy:
On sera combien à peu près?
Niveau caisse on est déjà une bonne dizaine, niveau personne on est de l'ordre de 25 personnes.

Cooooooooool !!!!!!!!!!!!!!

J'suis en train de négocier pour le resto de midi, des nouvelles d'ici ce week end.

Moon's -> penses à venir voter pour l'option "Visite de la cave Pommery", pour savoir ce qui te conviendrait.
... 12 titines !!!!!!!! ... pas mal pour une première fois ... et le peu de Coupe en circulation sur nos routes ...

On peut faire mieux je pense ... allé allé ... motivé !!!!!!!!!!

PS : et y'a une opération spéciale barre avant sup' de chez Motoria pour les personnes présentes ... :P ... -> voir ici
Ba alors y'a personne d'autre ki veu venir.... c pas grave y'aura plus de champ' pour nous coca et en plus vous allez loupé l'affaire du siècle, sont pas cher les B.A.R. de tuscani... pas grave non plus comme ça si tuscani il les vend pas il nous en donnera une chacun.... :appl: ..................................................

pardon tuscani :tron: je voulais :rokt: pas :gun: dire :mp4: ça :box: ........
Et voila une belle journée de passée

[Image: 58.JPG]

toute les photos sur mon site http://membres.lycos.fr/dmartido/
Quelle chance!!! Autant de coupé, on se croirait dans une concession Hyundai!!
toute les motoristations y etait representé V6 , 2.0l , 1.6l , boite automatique