Japan Car

Version complète : [EK4] notice en français apexi neo AFC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tous le monde, je suis sur le point d'acheter un apexi neo afc et je voudrais savoir si il existe une notice assez simple en français pour le paramétrer .
Ca n'existait pas sur AFC ni VAFC quand j'en avais monté sur ma EG, je ne pense pas qu'Apexi ai fait un effort pour le marché francophone mimime à l'échelle planétaire...
Va falloir te mettre sérieusement à l'anglais ou trouver un bon traducteur...

Sinon il suffisait de chercher un peu sur le net Evil ca m'a pris 5 minutes sur un forum en français pour Hyundai, ca donnes les grandes lignes mais la notice elle est dispo sur Apexi-usa...
http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vie...php?t=9318
Mais se mettre à l'anglais etait une bonne proposition je trouve ! LOL

L'anglais.....ou le japonais ? :roll: Wink

CA, c'est JDM ^^
Kikoo

Prends toi un boitier Hondata (S300 si tu as les moyens)

Apexi c'est plus pour les moteurs turbal Wink
Ac3oN3 a écrit :Kikoo

Prends toi un boitier Hondata (S300 si tu as les moyens)

Apexi c'est plus pour les moteurs turbal Wink

LOL hi level...
dj_spark a écrit :
Ac3oN3 a écrit :Kikoo

Prends toi un boitier Hondata (S300 si tu as les moyens)

Apexi c'est plus pour les moteurs turbal Wink

LOL hi level...

LOL LOL LOL
Ce que je trouve de bien dans ce boitier c'est l'accès via câble USB et surtout modif carto tout en roulant.

Effectivement,

Apres c'est sur que c'est pas donné et c'est peut etre pas exploitable par n'importe qui !

En gros ce que je voulais dire c'est que si c'est a 50 ou même 80 euros d'écart ben faut pas hésiter quoi prend le hondata du moins c'est ce que je ferrai Big Grin

Non?
Ac3oN3 a écrit :c'est peut etre pas exploitable par n'importe qui !
Ni l'un, ni l'autre ne le sont et pour le hondata rajoute le prix du pc portable et dans les 2 cas celui d'une large bande.

tony57350, tu comptes en faire quoi de ton apexi ?
Arf

C'est compliqué tout ça!

Enfin dans tous les cas si moteur stock ou juste admi echap c'est useless Smile
je souhaite le mettre sur ma civic vti ek4, il y a un site ou il dise que tu peut monter de 160 ch d'origine, a 184 ch juste en utilisant le boitier apexi noe
tony57350, il y a des site qui disent que la fin du monde c'etais hier.

Il y en a ou tu vera des EG3 marcher plus fort que des 205GTI

Tu en vera d'autre ou des ESI prennent 260Km/h


Etc...
Mais alors vous penser que c 'est un bon investissement ?
Non.

Achete une wideband, modifie ton ECU, lis les FAQ
je vient de regarder un peut sur le net je voudrais savoir si c'est compliquer de paramétrer un boitier honda s300, et ou l'acheter
J'abandonne.

A+
Mais tu c'est je t'est rien demander a TOI !!! Il y peut être d'autre personne qui me donnerons des conseilles alors reste ou t'es !!! Et vient pas gâcher mes recherche Twisted :gun: :gun: :gun:
tony57350 a écrit :Mais tu c'est je t'est rien demander a TOI !!! Il y peut être d'autre personne qui me donnerons des conseilles alors reste ou t'es !!! Et vient pas gâcher mes recherche Twisted :gun: :gun: :gun:

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Des barres de rires LOL


Achete un S300 t'a raison, tu va prendre +20cv avec...


Sinon, écoute ce qu'on te dis, tu économisera de l'argent et du temps.
ok :taptap: