Japan Car

Version complète : [EG5] Pose du volant moteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je remonte actuellement ma boîte (S20 je crois, mais on s'en fout) sur mon D16Z6.
Côté boîte sur le vilebrequin, il y a un trou, qui doit être censé servir de repère pour placer le VM en toute logique... Seulement sur mon VM (origine) je n'ai pas de petite pige qui ressort pour aller dans le trou, je peux donc placer mon VM un peu n'importe comment...
Ma question est donc : Y-a-t'il une seule et unique position pour le VM ? Si oui, comment se repère-t-on pour le placer ? Et s'il n'est pas en bonne position, qu'est ce que cela peut faire ?
Merci d'avance, votre aide m'est précieuse messieurs ! Wink
bonjour a toi deja, je pense que la position du vm doit etre exacte tout comme l'embrayage...mais apres vu que les emplacement des vis sont la...je ne sais pas.
mais j'opte quand même pour le bon centrage du vm a l'oeil!!!
Ben faut prendre le centreur que t'utilise pour changer l'embrayage :!:
Hello les gars, merci pour vos réponses Wink
En fait pour tout vous dire, la boîte est déjà remontée LOL LOL LOL
On s'est fait un centrage à l'oeil avec le paternel et c'est passé comme une lettre à la Poste ou presque Wink
Donc d'après vous, du moment qu'il est bien fixé et centré tout va bien ?
Ce serait cool, ça éviterait un redémontage !
On va donc tester comme ça et on verra bien Twisted
Encore merci, @ bientôt Wink
Tu met le roulement et après ton vm est fixé par les visses donc il est forcément centré, de plus si il se pouvait qu'il soit décalé, tu ne pourrais pas monter le démarreur... :roll: il faut juste utilisé le guide fourni avec de manières à plaquer le vm avec le roulemnt bien placé