Japan Car

Version complète : [eg2] montage feux ek4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je voulais savoir qu'elle sont les modif a faire pour mettre les feux de la ek4 av sur le delsol si vous avez des photo de montage ou video sur youtube ou autre merci
personne?
Je ne voudrait pas te décourager mais ca supposes de récupérer le front clip intégral d'une EK a souder et adapter a la EG... ailes, contre-aile/capot, support radiateur, renfort de pare chocs + pare chos etc etc... c'est sympa a regarder mais franchement a moins d'avoir de sérieux talents de carossier/ajusteur, du temps (beaucoup) et une EK accidentée a l'avant intact...je ne voit pas trop d'intérêt sauf pour faire un show car différent.

Il y en a une sur honda tech mais le gars n'a jamais fini la peinture et revendu le projet semi-fini, maintenant qu'est ce qu'elle est devenu... aucune idée
y'en a d'autres en facelift de civic EG, ça rends pas mal je trouve...

Par contre, +1 avec Sean69, il faut beaucoup de temps, de patience, et de talent d'ajusteur !
un exemplaire de New York trouvé sur cardomain, plus joli de face et 3/4 avant que de profil... mais ca passe Confused http://www.cardomain.com/ride/3152719

après sur HT il y a des photos avec d'autre front end : ITR DC2, Supra (beurk !) et même G35 infinity... chacun dses goûts et ses moyens
http://www.honda-tech.com/showthread.php...st37515502
En EG j'aime bien, en EK un peu moins...
En Supra par contre j'adhère bien, ça reste dans les formes générales du CRX
Yannsol a écrit :En EG j'aime bien, en EK un peu moins...
En Supra par contre j'adhère bien, ça reste dans les formes générales du CRX

Je kiffe à mort l'avant d'EG sur Del Sol aussi, ils auraient du la sortir comme ça Sac
Delsol face avant EK ou EG si pouvais j'en aurais un de chaque !!!!

par contre le facelift Supra et la couleur orange.... faut arrêter de regarder fast and furious....
+1 pour la face eg je trouve ca pas mal du tout