Japan Car

Version complète : [connerie a roma]j'suis content pieces perfs inside the end
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'ai un collo 4/1
un volant moteur alu qui va arriver
et un pont rapport 4.38 qui va arriver

Ce post est totalement inutile mais j'avais envie de me la peter Mr Green
d'ici l temps que tout arrive je pourrais encore etre devant, bon apres ca sera une autre histoire.......... suis au moin autant pressé que toi que les pieces soient la Big Grin
swiffer, t'auras toujours l'avantage au niveau poids/puissance.... :]
MMMMMMM me demande de combien tu vas progresser...
suis aussi impatient de voir le résultat.
tain il est temps que je change mes segments je dois meme plus huiler le filtre a air ca se fait tout seul Mr Green
(j'ai remplis un bouteille de 50cl a moitié sur 35 km :argb:
Oula en effet, ça commence à bouffer un peu.
raccorde directement a la jauge d'huile, comme ca tu recuperes l'huile ;D

malin l'asticot hein? lool
[Image: dscn0555ae1.jpg]
[Image: dscn0556np7.jpg]
[Image: p1010679ev0.th.jpg]

Swiffer



































Owned LOL
il te manque encore, segment (voir pistons) pont court et savoir rouler, ensuite seulement tu passeras devant Big Grin
swiffer a écrit :il te manque encore, segment (voir pistons) pont court et savoir rouler, ensuite seulement tu passeras devant Big Grin


Je vais tous les changer hein
Toute façon je serais forcement devant tu vas encore tomber en rade avant la bataille finale
swiffer a écrit :il te manque encore, segment (voir pistons) pont court et savoir rouler, ensuite seulement tu passeras devant Big Grin

nonnon il est la Big Grin


























Mega owned Sac
demain il sera la (si pas d'erreur dans la commande, tu sais avec les primates lol)


c'est quand qu'on demonte?
quand la cuisine est posée
le 17 mars
Le 18 on attaque
roma, et les mur du salon/salle a manger? couloir avec rampe d'escalier? plafond salon/salle amanger? electricité? et la salle de bain? hein? c'est pour quand? non mais Big Grin
le 18 salon et salle a manger ca sera fini
swiffer a écrit :demain il sera la (si pas d'erreur dans la commande, tu sais avec les primates lol)>>> C'est des pédés? ou DPD ? Smile
c'est toujours DPD qui me livrent Big Grin

Zont des camionettes blindées en V10 pour mouscron pour lacher les truands
dites les tarlouzes en SSGTi stock
C'est beau hein les pieces perf LOL
voila le pont court est la Big Grin
Big Grin
tu m'as chauffé !!!
fait pas l'enfant tu auras le droit a ta douille tout comme swiffer Confusedhakebut:
roma, preum's, j'ai demandé avant Big Grin
mmmmmwé j'aurai du répondre avant le recalage de la distri...
SWIFTMAN, toujours a l'heure Big Grin
hep salut sympa le collecteur 4/1 je serai curieux de savoir ou tu la acheté Smile j'aimerai bien mettre un 4/2/1 sur ma swift, mais pas moyen de trouver un site avec des pieces perf j'ai quand meme bien scruté les liens du forum , je suis peut etre passé a coté Smile
Sinon ton collecteur se monte sur la ligne d'origine ou il faut adapter un peu ? (question à la con un peu lol ...)
sinon ma ligne n'est plus d'origine mais l'adaptateur a souder sur le cata est fourni
excelent merci pour le lien !
bon le oil catch tank est la
et les etriers 4 pistars c pour bientot
Comme ca ce que je perd en rapport poids puissance je le regratte au freinage pas folle la gueupe LOL
Pages : 1 2 3