Japan Car

Version complète : [Honda] : 60 ans de Passion ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'etait ce week end au Geneva Classic et c'etait super !

[Image: 1.JPG]

[Image: 2.JPG]

[Image: 3.JPG]

[Image: 4.JPG]

[Image: 5.JPG]

[Image: 6.JPG]

[Image: 7.JPG]

[Image: 8.JPG]

[Image: 9.JPG]

[Image: 10.JPG]

[Image: 11.JPG]

[Image: 12.JPG]

[Image: 13.JPG]

[Image: 14.JPG]

[Image: 15.JPG]

[Image: 16.JPG]

[Image: 17.JPG]

[Image: 18.JPG]
Salut très belles photos ... je voulais y aller et malheureusement non ... j'ai oublié ...
Par contre je vois sur les 4ème et 5ème photos une SB1 avec plein de couleurs ... tu ne l'aurais en plein ...
nico0711, +1 !!

En tout cas merci pour les photo ! Wink
Ca avait l'air sympa ! Smile
Moi je n'arrive pas à voir les photos!
+1.

Bowers

+2
Yep...moi non plus Cry
Ben trop tard, il fallait venir hier soir, maintenant c'est fini ... Smile
Les voila les photos de la civic de près ...

[Image: 22.jpg]

[Image: 20.jpg]

[Image: 21.jpg]

A+
C'est bon, tu m'a tué .....









mille merci en tout cas ! Wink
Superbes photos Wink
Merci à toi

La civic est trop belle!! Wink
Le 1300 DOHC, on le trouve de série sur ces Civic ?
Et si oui, ou si on le trouve sur d'autres Honda, il sort combien de chevaux à la base ? Oops!

edit : avec un cache-culbu aussi plat, c'est vraiment un DOHC ? Y a pas une erreur ? :roll: Oops! Oops! Oops!

re-edit : en fait y a qu'une seule poulie d'arbre à cames. Désolé d'être aussi mauvais en mécanique, je suis long à comprendre. LOL
Super Fifi !
Merci pour le reportage Smile
Elle est superbe ...
A part ça, c'est quoi la rallonge de la poulie de distribution ... une poulie pour une pompe à huile externe... ?

Mais une puissance comme ça sur les 1300, à cette époque c'était monnaie courante ... je connaissais un gars qui avait une dauphine Gordini 1300 avec 160cv pour faire des rallyes régionaux ... ou même Rallye 1, 2, 3 sortant la même puissance
Yes
nico0711, Pompe pour l'injection K Wink

Blista, biensur qu'il y a une erreur Wink Rien qu'à l'emplacement des bougie ça se voit Wink
J'adore les extensions d'ailes, très bien adaptées :o
Koebi, et allez, la ptite pic perso !








^^
nico0711 a écrit :Mais une puissance comme ça sur les 1300, à cette époque c'était monnaie courante ... je connaissais un gars qui avait une dauphine Gordini 1300 avec 160cv pour faire des rallyes régionaux ... ou même Rallye 1, 2, 3 sortant la même puissance

> 130cv au vilo ou 130cv a la roue , c'est la la différence !
voila l'entrainement de pompe a injection

[Image: 23.jpg]
RB26DETTvs2JZ a écrit :C'est bon, tu m'a tué .....
LA CIVIC MA TUER ??? Shock
Koebi a écrit :J'adore les extensions d'ailes, très bien adaptées :o

> En fait je n'ai pas pu voir mr Studer , bien qu'équipé de nombreuses pièces mugen d'époque (a part l'injection et la boite ) , normalement ce n'est pas cette voiture qui a été championne en 1980.
+
Trés jolie photos reportage; en voyant toutes ces oldies on se rend bien compte que l'un des caractéristiques essentielles de la beauté c'est la fraîcheur : garder un véhicule en bon état et éviter de le modifier inutilement e de façon à le dénaturer. 8)

Sans qu'on me tape dessus, on peut me dire c'est quoi celle là en premier plan Confused:

[Image: 4.JPG]

elle est vraiment très belle cette Honda Big Grin
C'est pas tout simplement une S800 ?

La première sportive Honda Wink
Merci Blista Wink j'y est pensé, mas je me suis dit, si je goure, ça va être la cagoule LOL
mais peut-être en allant sur le site du garage, il y aurait d'autres photos ????
une http://www.race-inn.ch/file/Honda_Studer.jpg
ou pour voir d'autres anciennes mais non Honda mais c'est en allemand
http://www.race-inn.ch/index.html?page_id=34&l=2
Belle expo et belles photos, merci Fifi.