Japan Car

Version complète : Odeur d'huile dans l'habitacle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, depuis la dernière vidange effectuée sur ma GT, à chaud, il y a toujours une odeur d'huile dans l'habitacle, même en conduite cool. Pensez-vous qu'il y ait un rapport avec cette vidange ?
Surement de l'huile qui est tombé sur ton collecteur/ligne d'échappement en faisant ta vidange, attend un peu sa disparaitra comme c'est apparu....

Combien de temps ta vidange ?
Kounkoun78 a écrit :Surement de l'huile qui est tombé sur ton collecteur/ligne d'échappement en faisant ta vidange, attend un peu sa disparaitra comme c'est apparu....

Combien de temps ta vidange ?

le 17/09/2008, il y a environ 1000 kms.
humm sa comment à faire un long la , c'est sur Confused

Si d'autre personne on des idées ...
il faut regarder le joint de cache culbu coté turbo ils a tendance a secher et ce craqueler avec la chaleur roll
joints de cache culbu assurement (
C'est cher la réparation ?
je vais devoir faire changer aussi ce joint, par contre aucune idée du cout!! si quelqu'un sait!
Le joint en lui même pas grand chose, une cinquantaine d'€ à tout péter. Apres c'est un peu longs parceque bien sur c'est le coté le plus chiant à démonter qu'il pete en général, mais bon, ça se fait bien. Wink
les deux cotés chez subaru, environs 400 roros Wink
impreza73 a écrit :les deux cotés chez subaru, environs 400 roros Wink

merci à toi Big Grin
flo74 a écrit :
impreza73 a écrit :les deux cotés chez subaru, environs 400 roros wink

merci à toi D

shock

roooooooooo ca fait cher !!

je les ferait moi lol
Le jour ou tu seras décidé, tu viendra montrer ton GT à notre préparateur, il connait très bien ces autos et sera en mesure de te faire un diagnostic de ce que tu as à faire, à prévoir, etc...

C'est quand tu veux, moi j'y vais la semaine prochaine, un soir de semaine.