Japan Car

Version complète : [EK3] Urgent réglages Soupapes!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Hier, sur mon ek3 avec d15z4 (Non vtec), j'ai réglé mes soupapes à 15 pour l'admission et 20 pour l'échappement (parce que j'ai entendu dire que c'était le réglage à faire pour les Non vtec)
Là, je viens de faire une petite recherche, je vois que les autres disent que ça doit se faire à 20 et 25!
Je suis perdu, j'ai roulé à peu près 30 kms avec ce réglage, il me parait assez bien et puis ça claque beaucoup moins à froid.
Est-ce que je la laisse comme ça ou est-ce que je dois refaire mon réglage??(si c'est le cas, donnez moi les valeurs optimales )
Faites vite s'il vous plait, c'est urgent!!

Merci d'avance!!
si c'est pas dans les tolérances, refais le ! Tu vas griller tes soupapes un jour

PS: dans les FAQ t'as toute la doc qu'il te faut Wink
voit sur le work shop honda! ya tte lé valeurs dessus.

en effet, si c pas lé bonne valeur de réglages, tuvas tous niker tot ou tard.

et on s'edn fou de savoir ke sa clake moi a foird! tu fais pas ton reglages a l'oreiolle mais par rapport aux demande constructeur.

heu il on calculer lé tolerance aux jeux à CHAUD avec une marge d'erreur.

et va suertout pas dans le sens " on ma dis ke ou g entendu dire ke"!!!!!!!!!!!!!!!
ciao
re bonjour
Les pages pour télécharger les workshops ne fonctionnent pas, je n'ai toujours pas pu trouver ce que je cherche, c'est-à-dire, le réglage des soupes sur Ek3, D15z4 (non Vtec)
Cry
Est-ce que les moteurs Vtec et non Vtec ont les mêmes écarts des soupapes ?