Japan Car

Version complète : [ATR CH1]. Comment changer la courroie de distribution ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, j'ai deja fait une recherche mais je ne trouve rien de concret,
je n'ai jamais fait de distrib sur un moteur V-tec, encore moin sur un H22 !
donc si quelqu'un peu m'eclaircir un peu ca m'arrangerais,
y'a t'il des reperes comme sur un d16a9 par exemple ?
a propos du tendeur hydrolique ? comment ca se passe ?
merci 8)
Confused :roll: personne ?? Cry
slt j en ai jamais fait mais au nivea du tendeur hydraulique regarde si il n y a pas un petit trou ou tu peut mettre une tige de rivet par exemple c est souvent le cas sur les gros moulin et en ce qui concerne les reperes si il n y en a pas tu les fait au blanco entre tes pouli et ton moteur
Salut, normalement, tu dois avoir les marque UP sur les 2 poulies d'AAC ainsi que la poulie du vilo.
il me semble que sur le H22 tu as des trous dans les cavaliers d'aac coté distri pour calerles 2 aac!!!
merci d'avoir repondu, Wink

apparement cest pas trop compliqué, y'a juste deux couroie de distrib, enfin,une courroie de distrib et une courroie d'equilibrage, donc deux tendeurs,
par contre je crois pas qu'ils soit hydrolique........
de toute facon les pieces st commandées ainsi que la pompe a eau qui fait un peu de bruit Twisted
je vais faire ca ce week end....si j'arrive a desserer l poulie du bas
et puis......je ferais un poste dessus,car il y a peu d'information sur les H22, que ce soit sur prelude VTI ou ATR...
a suivre donc