Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jayce, J7R c'est 2L, d'origine. Wink
Ah ok, merci. Il m'avait bien dis qu'elle était modifiée en profondeur, d'où ma question car il a était posé et claire la dessus, et je ne le vois pas genre fanfaronner à raconter des salades, la sienne cube bien 2.5 L à ses dires (Alésage certainement). Et je te promet, c'est très impressionnant Wink
Allez, petite parenthèse pour faire suite à ce que je disais hier.

Elle paye pas de mine

[Image: a079bab5.jpg]

[Image: 2213b334.jpg]

Mais c'est bien un J7R

[Image: 21b6f889.jpg]

[Image: d16d2f8c.jpg]

A l'origine par contre il me précisait que c'est un 2.1 turbo ABS. Les chemises ont été remplacées avec tout le reste de l'équipage mobile pour cubait 2459 cc. Selon lui, il prétend qu'elle fait 350 chevaux...je veux bien croire qu'elle est puissante mais là quant même, je demande à voir le relevé du banc car ça ma paraît assez optimiste!

Enfin bref, c'est pas grave, ceci est un autre sujet. Il la vend et apparemment figurez vous qu'il en avait 5 en tout comme ça. 3 sont déjà vendues lui reste celle là (70 € d'essence par semaine pour un trajet domicile travail dans la même ville je précise) et une autre encore plus modifiée et plus puissante qui serait dans un garage.

voilà pour l'anecdote

Wink
jayce, Sympa cette Skyline R31 Jaune... Sac
Lol LOL
Jolie "petite" Alfa Twisted
.........
Je me disais bien qu'il exagérait. thanks LOL
jayce a écrit :A l'origine par contre il me précisait que c'est un 2.1 turbo ABS. Les chemises ont été remplacées avec tout le reste de l'équipage mobile pour cubait 2459 cc. Selon lui, il prétend qu'elle fait 350 chevaux...je veux bien croire qu'elle est puissante mais là quant même, je demande à voir le relevé du banc car ça ma paraît assez optimiste!

Enfin bref, c'est pas grave, ceci est un autre sujet. Il la vend et apparemment figurez vous qu'il en avait 5 en tout comme ça. 3 sont déjà vendues lui reste celle là (70 € d'essence par semaine pour un trajet domicile travail dans la même ville je précise) et une autre encore plus modifiée et plus puissante qui serait dans un garage.

voilà pour l'anecdote

Wink

lol et moi ma 205 xld elle fait 220ch !! lol

la alpha est abusé ^^
Je relance de 10 :
[Image: 3ae8ed2a67366c5fece1984d3ca50.jpg]
Pas trop fan de ce mélange "inter-racial" mais ça doit pousser vénère !
mince! une honda avec du couple!
un lien Confused:
Shock

+1 pour un lien,
Car très curieux de voire si c'est exploitable LOL






Mais sa doit pas être plus exploitable que la civette ( civic ek, et bloc de corvette, surement déjà poster ici)...
Non pas de lien, c'est une image que je viens de retrouver en rangeant mon dossier bagnole ! Curieux de savoir si il l'a passée en prop. Je vais faire quelques recherches.
Bon ben en tapant V10 integra dans google, je suis tombé sur le civic forum et ils disent que c'est un photoshop. Effectivement, en regardant la barre anti rapprochement ça fait un peu pixelisé...
Dommage...
sharkriup a écrit :Bon ben en tapant V10 integra dans google, je suis tombé sur le civic forum et ils disent que c'est un photoshop. Effectivement, en regardant la barre anti rapprochement ça fait un peu pixelisé...
Dommage...


A vrais dire, vrais ou faux, aucun des deux ne m'étonne....

Certain serais assé "fou", "barge", "intélligent"(dans le sens technique), pour réalisé ce genre de swap...
Et d'autre ont assé de temps à perdre...
photoshop pour la TEG Wink
Fureur Of dragon a écrit :photoshop pour la TEG Wink

c' est grillé direct lol LOL
earl88 a écrit :
Fureur Of dragon a écrit :photoshop pour la TEG Wink

c' est grillé direct lol LOL

Un peu ouai LOL
Ouchhh...l'ITR là Shock passons sur l'utilité de la bestiole avec un tel embonpoint sur le train avant. Un show car peut - être ? Ceci dit, si c'est pour tirer beaucoup plus que 190 chevaux de l'ITR et vu le niveau technique de la modification, une conversion avec suralimentation serait certainement plus éfficace. c'est ce que je pense. Enfin bon, on va dire que le gars voulait plus de 400 chevaux tout en restant N.A LOL
jayce a écrit :Ouchhh...l'ITR là Shock passons sur l'utilité de la bestiole avec un tel embonpoint sur le train avant. Un show car peut - être ? Ceci dit, si c'est pour tirer beaucoup plus que 190 chevaux de l'ITR et vu le niveau technique de la modification, une conversion avec suralimentation serait certainement plus éfficace. c'est ce que je pense. Enfin bon, on va dire que le gars voulait plus de 400 chevaux tout en restant N.A LOL

Toi tu regarde QUE les images toi ... LOL


Mais si cela était vrais, je suis d'accord avec toi Wink
A part la partie technique du swap, je ne voit pas l'utilité....
Ca pue le photoshop et puis, monter un V10 longitudinale avec sa boite dans une Intégra, faut creuser, et pour la crémaillère faut qu'il m'explique où elle est passé vu la taille du bloc, et enfin j'adore son freinage ultime qui va avec la puissance LOL
mais OSEF
arrêtez de bloquer sur cette image
Ouiache la MX5 Shock Ceci dit, ce qu'ils aiment au Canada, c'est de passer en turbo le KLZE.

Sinon, au moins celle là elle roule vraiment. Pas de V 10, mais tout de même ça mérite aussi le respect pour le travail technique.

http://www.youtube.com/watch?v=cO9ekbnBL...IsY-w4so2g

Après, au delà du taf que cela à demander je pense toujours que si c'est pour tirer plus de 300 chevaux d'une caisse aussi légère que la ED9 et vouloir faire un truc dément aussi complexe techniquement, je lui aurait préféré une conversion avec suralimentation. Question de maniabilité et de vivacité de caisse. Enfin bon, c'est une question de mentalité US. De plus ce doit être un carbu à l'ancienne, moins complexe au niveau injection.
Ouache la MX5 Shock

Sinon, au moins celle là elle roule vraiment. pas de V 10, mais tout de même ça mérite aussi le respect pour le travail technique.

[Image: P9230459.jpg]


http://www.youtube.com/watch?v=cO9ekbnBL...IsY-w4so2g

Mais bon, quitte à faire un truc hors du commun et complexe je lui aurait aussi préféré une suralimentation! Après, sur l'aspect une Honda c'est du N/A..ce qui est trippant là, c'est la prouesse technique plus que les états d'âmes. Ou alors pour rester dans les même gênes, y mettre un série K.

Pour plus de détails:

http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2438071
sur ta photo c'est le moteur d'origine Confused
(puis doublon Confused )
Oui, à l'initial comme on peut le voir c'était un B16. Il la présente donc comme ça, avec ses modifs "esthétique". Puis, le gars l'avait passer en turbo mais bon il à décidé de faire encore évoluer son Rex.

Le résultat final de ce CRX, c'est le V8 que l'on peut voir par le lien Youtube. Ensuite on à les modifs expliqués dans le lien honda tech ou il raconte son histoire pour son V8 carbu de Chevy.

Beaucoup de découpe. Un peu comme ce que JSA à du faire sur leur 205 2 JZGTE.

Ou encore autre exemple encore plus poussée au niveau de la finition, la BMW E30 swap V10 de M5. Elle est connue je pense, mais ça reste un régal.

http://www.lancerregister.com/showthread.php?t=279732

C'est pas jap, mais pour le niveau de finition et de propreté, ça fait très mal (pas donné aussi, c'est sur) !
jayce a écrit :Beaucoup de découpe. Un peu comme ce que JSA à du faire sur leur 205 2 JZGTE.

JSO pas JSA Smile
il aurai pu utilisé un moteur plus noble, genre un v8 injection, un truc un peut plus recent que cet vieillerie :roll:
Apparemment il l'avait déjà sous la main son V8 chevy. Il a voulu aller direct au plus simple : pas trop chère, pas de gestion à faire, pas d'autres grosses dépenses mécanique à rajouter...

C'est admirable sur le plan technique, je pense qu'il faut être objectif là dessus, car personnellement je ne pourrai pas (mais ça me dit rien non plus) faire de si grosses modifs dans lesquelles il faut charcuter la structure porteuse du chassis avec transformation d'une traction en propulsion Donc la dessus châpeau. C'est du boulot, propre ou "sale" selon ce qu'on attend de ce type de modifs, mais c'est du boulot.

Pour autant ce qui est un peu regrettable là dedans, c'est que quand on à un tel niveau en mécanique et tant de choses à sa portée, on peut aussi se permettre de mettre un moteur plus homogéne avec sa caisse porteuse. Et quitte à faire qqch de radicale et qu'on à pas d'états d'âmes sur ce genre d'hybridation, le suralimenter.

Ou alors, le "classic", un K 20/24 N/A revu en fond et au top de sa forme combiné à une caisse légère et un bon set up chassis serait certainement plus vif et éfficace ...

Car là, tout "beau" qu'il est le V 8 carbu SHOC dans la CRX, il roule, glougloute typiquement à l'américaine, accélère fort, mais peu...mais qu'est-ce que ça vaut sur routes sinueuses ? Une propulsion dépourvue de tout aide à la conduite avec pont latéral de transmission. Faut croire qu'aux States c'est le paradis de la ligne droite :!:

Aprés tout, c'est bien le théme du topic "les swap les plus fou"!