Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
magnifique papy civic pour en avoir eu une en version "sport" (double carbu double corp)
je kiff les portiere mode spatiate !!
rien au CT du faite qu elle ne s ouvre pas?
love
elles s'ouvrent et se ferment même a clésLOL
lol je parlais des vitres Wink
les vitres ne sont plus celles de la photo.
C'est toujours du makrolon mais avec la trappe rallye qui permet d'ouvrir ( j'avais chaud ). Au ct seul le pare-brise importe il me semble. Ca tombe bien c'est la seule chose qui n'est pas allégéLOL
La balance tombe a 703kg avec les pleins et mes 80kg au volant
pour une puissance estimé a 130ch ( moteur juste libéré pour le moment )
Ca donne des perfs bien au dessus de mes espérances.Wink
Elle est resté quelques temps sur Leboncoin celle çi il me semble !! Clair que ça doit être le pied Big Grin
Pour être monté dedans , ouep , c'est le méga pieds ! Big Grin
pourquoi ce swap me fait plus mal au coeur qu'une rx7-ls1 ? Neutral
car tu as des gouts de chiotte? Sac LOL LOL

ou que tu preferes la Z a la 7 LOL ?
pour moi, le swap rx7 LS1 est con car il tue l'équilibre de l'auto, je pense que c'est la meme pour celle la?
La swappé pour mettre un moteur plus petit effectivement c'est très con LOL
plus petit mais tout aussi puissant et plus fiable?
Non pas vraiment, stock c'est moins puissant et préparé c'est pas plus fiable LOL

De toute façon passé d'un 3L biturbo a un 2.5L monoturbo sa reste con .

A moins que la base étais une atmo mais meme la sa reste vraiment un swap bidon pour moi .
Au meme titre que le ls1 dans une rx7 d'ailleurs Sac
le rb est surtout beaucoup plus long que le vg, et possede un poids qui doit pas vraiment etre inferieur.
... alors que le ls1 est tout en alu, et permet de garé les 50/50 en repartition des masses sur une rx7.
haters gonna hate Piaf
oh, wait .... Sac
Nan mais faut pas se contenté de regardé la répartition des masses je t'ai déja dit, sa fausse le centre de gravité donc sa tue l'équilibre de la caisse et vu la fiabilité des infos qui donne une répartition des masses a 50/50 en plus ...
(29-11-2012, 13:25:26)Alcyoneus a écrit : [ -> ]plus petit mais tout aussi puissant et plus fiable?

pi c'est pas comme si on pouvai sortir 850ch d'un vg
http://www.youtube.com/watch?v=la5qNiARqWo
Sac
ouai, faut bossé, mais en meme temps, les 850 sur rb, ils sont pas gratuit non plus Piaf
j'ai mis un point d'interrogation, c'etait une question, non une afirmation Wink je ne conais pas plus que ça la 300z, je sais juste que certaines avaient quelques soucis de fiabilité LOL
(29-11-2012, 16:02:16)Alcyoneus a écrit : [ -> ]j'ai mis un point d'interrogation, c'etait une question, non une afirmation Wink je ne conais pas plus que ça la 300z, je sais juste que certaines avaient quelques soucis de fiabilité LOL

comme les rx7 ? Piaf

plus serieusement, c'est le problème de TOUTE les caisses sportive qui valai cher a l'achat en neuf. maintenant qu'elle se retrouve au prix d'une clio, les gens pense que ca s'etretien comme une clio justement .....
moi la 300zx, je suis grave fan, et je doit avoué que c'est un de mes reves donc forcement Blush
70 000 de matos dans la 300 , ça pique quand même ^^
Aucune info si c'est un swap, mais sa reste un TU. Bon par contre il est pas dans le bon sens:

[Image: pug.jpg]
nannnn une 205 propu!!! waw j aurais aimé en avoir une jeuno!!
C'est une 106 pas une 205 ...
autant pour moi pensais a une 205 tiouningue
rayon 106 y'a ca :

106 mistral vr6 lol

[Image: 20120415071827025.jpg]

[Image: collecteurmonter.jpg]

[Image: coterloin.jpg]

[Image: img40166.jpg]

[Image: img3945on.jpg]

[Image: 20120603001918430.jpg]
le sleeper de ouf. Par contre la répartition des masses doit être à vomi
ca peut pas tenir moins la route qu'un vr6 Sac
(01-12-2012, 23:17:41)darkmatt84 a écrit : [ -> ]ca peut pas tenir moins la route qu'un vr6 Sac

+1, surtout un vr6 avec des combinés filetés raceland pas réglé, c'est du fun à conduire Sac
Ca doit avoir le comportement d'une civicLOL
le pire reste la 106 rouge, avec le kit carrosserie de 106 kitcar, et surtout avec bloc et transmission de cosworth Mr Green
sinon ya la 106 evolution de phildar
en cours de montage
chassis raccourci d'évo avec moteur prépa et caisse de 106 adaptée

106 merguez
[Image: img4123y.jpg]
evo4 avec souci moteur
[Image: img4830.png]
[Image: img4901z.jpg]
[Image: img4927qb.jpg]
[Image: img4980lb.jpg]
[Image: photo_13.jpg]
[Image: photo_16.jpg]
[Image: img5620dw.jpg]
[Image: img7377kq.jpg]
[Image: img7387d.jpg]
[Image: img7396y.jpg]
[Image: img7403a.jpg]
[Image: img7427a.jpg]
[Image: img0675mg.jpg]
[Image: img7637o.jpg]

c'est pas fini mais ca avance vraiment bien
le fb : https://www.facebook.com/106Evolution