Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la miata ls3:
[Image: 1239788892_jizz-in-my-pants.gif]
miamiam
V10 de Viper dans une R33

[Image: DSCN4127.JPG]

Et ça se passe en France : http://www.drift.fr/2012/04/close-up-skyper.html
Mais pourquoi tant de haine ! vomi
(28-12-2012, 10:04:32)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Mais pourquoi tant de haine ! vomi

j'espere que c'est de l'humour ?? Shock
pasque la s2000 v10 love
(29-12-2012, 19:44:48)vivic73 a écrit : [ -> ]
(28-12-2012, 10:04:32)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Mais pourquoi tant de haine ! vomi

j'espere que c'est de l'humour ?? Shock
pasque la s2000 v10 love

Rolleyes la meme
j'hésite pas deux secondes entre un 6 cylindres 2.6l et un monstrueux v10 de 8.3l pour 600chWink

Après il ne faut pas toucher au saint rb26 mais pour en avoir eu a plusieurs reprises entre les mains en config stock il n' y a rien de phénoménal bien au contraire.Je n'ai jamais essayé le srt10 mais je crois que je pourrai apprécier Big Grin
Déja été dans un Ram SRT-10, c'était du viol, donc la dedans... LOL
et la comm au niveau du lien! [Image: 192288.gif]
c'est pas moi avec ma civic! lol
(26-12-2012, 21:46:16)hardlover a écrit : [ -> ]
(26-12-2012, 21:37:28)darkmatt84 a écrit : [ -> ]
(26-12-2012, 15:42:06)Alcyoneus a écrit : [ -> ]ouai enfin, se pointé a un rasso vw avec autre chose qu'une vw ou une daube du groupe vag, faut etre débile Sac meme avec une bmw e30 ou une e21, j'ai un pote qui s'est fait jeter Facepalm

même en vw l'ambiance est spéciale t'inquiete pas mdr
en même temps c'est passion parking c'est normal c'est ni des caisses qui ont un chassis ni de caisses qui ont un moteur potable dans 90% des cas

Cela dit, ça s'applique chez nous aussi Sac


Mais nous, on a un truc ultime : des chandelles Big Grin

Fais pas des Honda une généralité LOL
Compare pas avec ta caisse de 2006 full options sécurisée de ouf et tout Wink

Ici on parle de VOITURES Big Grin

Comme ta caisse d'homme que t'a achetée par exemple, elle à des poneys mais un châssis mousse ( d'origine Wink )
(31-12-2012, 14:23:04)vroomdams a écrit : [ -> ]Compare pas avec ta caisse de 2006 full options sécurisée de ouf et tout Wink

Ici on parle de VOITURES Big Grin

Comme ta caisse d'homme que t'a achetée par exemple, elle à des poneys mais un châssis mousse ( d'origine Wink )

J'y suis bien dans mon truc full option LOL

L'eg6, d'origine clair que c'est un chamallow mais là c'est tout carbonisé ça ira mieux LOL
Le fait d'alléger ne renforce pas ton châssis bubblegum d'origine Wink

ça viens de la coque et de la conception Wink
Ouais, mais y'a aussi les barre anti rappro, les anti roulis, les amorto, l'ASR, tout les sb renforcés... Y'a de la pièce quoi LOL
(31-12-2012, 14:23:04)vroomdams a écrit : [ -> ]Compare pas avec ta caisse de 2006 full options sécurisée de ouf et tout Wink

Ici on parle de VOITURES Big Grin

Comme ta caisse d'homme que t'a achetée par exemple, elle à des poneys mais un châssis mousse ( d'origine Wink )

Ma caisse est de 2010 déjà Sac
Et la plus grosse option, c'est la clim LOL
op op op, on s'égarre !
[Image: imagefxx.jpg]

CRX SR20 Facepalm
moyen d'avoir plus de detail? help
Chapeau bas pour le taff ! Mais je trouve le rendu esthetiquement horrible ! LOL
(04-01-2013, 08:26:09)gostt a écrit : [ -> ]Chapeau bas pour le taff ! Mais je trouve le rendu esthetiquement horrible ! LOL

+10000

Elle a le cul en l'air et les voies trop large
Il aurait dût créer des extensions d'ailes arrières style WRC, cela aurait moins choquer
Ouah la S2000 en V10 ! c'est des fou ces ricains ...
il doit avoir le feu au cul le s2000Big Grin
J'ai trouvé le sujet de la S2000 V10 sur un forum
http://www.v8s2000.com/forums/showthread...-V10-s2000
Merci Chicolas, sympa d'avoir fait la recherche pour ces détails Wink

Au delà des goûts et critiques, c'est quand même vachement sympa un swap. Perso, je préfèrerai ça, à une grosse prépa sur la base du même moteur X, bien que certain moteur stock, aient un potentiel incroyable, ou que certaines personnes, aient les moyens, les compétences, le réseau...de faire de très très grosse prépa. Le swap (sans aller également dans la grosse prépa méca additionnelle), m'inspire plus confiance, sur le long terme, que les grosses prépas de la mort qui tue. Avis perso, off course Cool
(05-01-2013, 19:19:27)jayce a écrit : [ -> ]Merci Chicolas, sympa d'avoir fait la recherche pour ces détails Wink

Au delà des goûts et critiques, c'est quand même vachement sympa un swap. Perso, je préfèrerai ça, à une grosse prépa sur la base du même moteur X, bien que certain moteur stock, aient un potentiel incroyable, ou que certaines personnes, aient les moyens, les compétences, le réseau...de faire de très très grosse prépa. Le swap (sans aller également dans la grosse prépa méca additionnelle), m'inspire plus confiance, sur le long terme, que les grosses prépas de la mort qui tue. Avis perso, off course Cool

Mais en général les grosses prépa conservent bien plus l'esprtit et surout l'équilibre originelle de la voiture, parce que la avec le v10 de plus de 8.3L a la place du 4 cylindres de 2L la différence de poid énore sur la partie avant doit pas vraiment faire du bien .

J'aime bien les swap mais la sa va vraiment dans l'extreme avec des projets vraiment typé drag .
Ton point de vue Yaya et tout à fait exact : rien qu'a voir les pages sur lesquelles des gars ont gréffé un V8 dans une RX7 (ou 8)...c'est sur, on tue l'esprit de la caisse alors qu'une optimisation ou véritable amélioration (vraie prépa) de l'existant est nettement plus judicieuse, le beurre et la crémière. Là dessus, je vois pas comment te contredire, c'est un fait !

Mais ce que je veux dire : quitte à faire une grosse prépa, genre passer NA de 200 Hp stock à FI, vers les 600 HP, sur la même base moteur...heu, perso, le swap m'inspire plus confiance sur le long terme, quitte à ce que le moteur du swap concerné développe , bien évidemment stock pour stock, plus que celui qu'il remplace, mais même moins que le stock hyper modifié, c'est bon aussi.

Ce que je veux dire par là, c'est que au fond, le but c'est quoi ? avoir plus de HP pour prendre plus de plaisir dans une caisse quasi faite by soi même. Avoir le plaisir de rouler décalé et hyper méchant dans un truc qu'on à fait soi même.

Or, dans la majorité des grosses prépas, athmo ou conversion NA/FI, ou grosse prépa poussée sur turbo, y a un facteur dont un on parle pas, c'est l'entretien plus poussé que nécessite obligatoirement ce genre de moteur stock, qui se retrouvent à 3/5 fois plus puissant que l'origine. Doubler au fait que souvent, les mêmes gars ne sont pas à l'origine stricto sensu de leurs améliorations. Quid de la panne ? Notamment si le préparateur en question n'est plus d'actu...Avoir une caisse tous les 2
mois, et j'suis gentil, sur chandelles...Mouais, bof, bof!

C'est donc, plus ce côté rationnel. D'où ma précision, sur le "long terme". Autant si c'est pour avoir un truc qui arrache et que dans un an au max le gars passe à autre chose...c'est sont trip. mais en même temps, quand on voit le fric et les compétences que nécessite une vraie prépa et se dire que c'est qqch de très éphémère, moi perso...je préfère dans ce cas le swap, avec quelques menus optimisations (et non préparation)!

C'est cette nuance dont je parle, sais pas si là, on me comprends un peu mieux Cool Mais sur l'exemple en lui même, une S2000 V10, une Rx 7, V8 et d'autres, oui, c'est tuer la caisse et avoir un truc de ligne droite. Mais bon, c'est au US ces trucs là et au fond, ça n'enlève pas la prouesse et le respect technique de ces gars. Après, c'est leurs gouts...que je ne partage pas non plus...hormis le SR20DET, dans une S 2000 en longitudinal....hummmm, là par contre LOL
Meme pas je prefere voir une s2000 avec son f20c en compresseur ou turbo qu'avec un sr20 qui n'est pas meilleur que le f20c niveau fiabilité Wink

Après niveau fiabilité entre 4 cylindres a 5/600cv et la meme puissance sur un v8/v10 stock ok y a pas photos c'est sur .
Mais y a pas besoin de passé a aussi gros et, surtout, lourd .


Parce qe ok le moteur va etre plus fiable mais quid du reste ?
Parce que passé d'un groupe motopropulseur de moins de 150 kg a un qui en fait plus de 450 le chassis doit bien tiré la tronche, et la différence de couple le fait travaillé plus aussi donc niveau durée dans le temps je suis pas convaincu .

Mais sa n'enleve rien aux prouesse réalis pour faire ces swap je suis d'accord la dessus Wink
[Image: 45952053077282359953130.jpg]
A moins de le préparer sa race ça va être un poumon non ?

Mais c'est couillu de faire ça sur une caisse neuve ^^
Grave Shock