Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MDR ^^
Facepalm Sure m8, you might find a lot of those on the interwebz,in the US then, but in here, did you see any? LS engine are everywhere in the US, but same question here? Do you think we're surrounded by LS engines? So mainstream...
(24-07-2013, 11:03:35)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(24-07-2013, 11:01:15)Alcyoneus a écrit : [ -> ]euuuuh pas sur du tout sur tes dires la Sac

..... et ouai, je sais, ca fait chier, mais lsX, superior Neutral

http://www.youtube.com/watch?v=GYcHZR_Hs0E

Yeah go on Mr Green
(24-07-2013, 20:16:51)WDK_kickass a écrit : [ -> ]http://www.youtube.com/watch?v=GYcHZR_Hs0E
Yeah go on Mr Green

you have twin turbo, that's cute Mr Green
http://www.youtube.com/watch?v=qL22wK4yPCg

pour ceux qui trouve les chiffre pas impressionant, je rappel que c'est SANS turbo. parce que d'apres les fanboy honda, soufflé, c'est triché Piaf

http://www.youtube.com/watch?v=fnq7qja7As8
9000tr/mn, 1000hp, because FUCK YOU vtec, that's why.


.... mais si vous autorisé la triche:
http://www.youtube.com/watch?v=mN8YboD-j18
Sac
Ouep sauf que j'ai volontairement poster des vidéos de caisses "normales", pas de carrosserie en fibre posée sur un châssis tubulaire et tout le blabla.
D'autant que la AMS elle fait plus d'un run sans avoir besoin de refaire le moteur LOL La AMS reste utilisable sur route et tu peux rentrer chez toi par la route avec LOL
(25-07-2013, 13:21:47)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Ouep sauf que j'ai volontairement poster des vidéos de caisses "normales", pas de carrosserie en fibre posée sur un châssis tubulaire et tout le blabla.
D'autant que la AMS elle fait plus d'un run sans avoir besoin de refaire le moteur LOL La AMS reste utilisable sur route et tu peux rentrer chez toi par la route avec LOL

la premiere que j'ai posté, qui est en atmo, a encore les suspate d'origine, tellement qu'elle est proche de l'origine en dehors des roue (qui se change rapidement), comme précisé dans la description.
http://www.houston-imports.com/forums/sh...p?t=638922
la tienne par contre, est autant modifié, pas plus "streetable" au final:
http://blog.amsperformance.com/2013/07/2...t-r-video/

.... ouai, j'avoue que c'est beaucoup moin drole quand on se prend un retour de flame dans la tronche Mr Green

haters gonna hate comme disai l'autre
ce ne sont pas trop des vidéos de swap :/ revenont au sujet:
celica TA swapé V8 de lexus!!!
http://www.flickr.com/photos/21612624@N00/5938507339
[Image: 5938507339_3c88e3dbe7_o.jpg]
(25-07-2013, 13:43:47)bob_bipbip a écrit : [ -> ]la premiere que j'ai posté, qui est en atmo, a encore les suspate d'origine, tellement qu'elle est proche de l'origine en dehors des roue (qui se change rapidement), comme précisé dans la description.
http://www.houston-imports.com/forums/sh...p?t=638922
la tienne par contre, est autant modifié, pas plus "streetable" au final:
http://blog.amsperformance.com/2013/07/2...t-r-video/

.... ouai, j'avoue que c'est beaucoup moin drole quand on se prend un retour de flame dans la tronche Mr Green

haters gonna hate comme disai l'autre

Euh la mienne n'a pas de carrosserie en fibre sur châssis tubulaire mais bon, puis compare pas un V8 atmo de 8l avec un V6 de 3.8...
Et je suis pas du tout haterz j'adore les vieilles ricaines...
Toutes façons tu n'aimes que troller, tu as bien profiter de la maj du forum l'oublie pas...
(25-07-2013, 20:01:55)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(25-07-2013, 13:43:47)bob_bipbip a écrit : [ -> ]la premiere que j'ai posté, qui est en atmo, a encore les suspate d'origine, tellement qu'elle est proche de l'origine en dehors des roue (qui se change rapidement), comme précisé dans la description.
http://www.houston-imports.com/forums/sh...p?t=638922
la tienne par contre, est autant modifié, pas plus "streetable" au final:
http://blog.amsperformance.com/2013/07/2...t-r-video/

.... ouai, j'avoue que c'est beaucoup moin drole quand on se prend un retour de flame dans la tronche Mr Green

haters gonna hate comme disai l'autre

Euh la mienne n'a pas de carrosserie en fibre sur châssis tubulaire mais bon, puis compare pas un V8 atmo de 8l avec un V6 de 3.8...
Et je suis pas du tout haterz j'adore les vieilles ricaines...
Toutes façons tu n'aimes que troller, tu as bien profiter de la maj du forum l'oublie pas...

Big Grin
(25-07-2013, 20:01:55)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Toutes façons tu n'aimes que troller, tu as bien profiter de la maj du forum l'oublie pas...

je suis peut etre un trolleur, si tu veut, mais au moins, je sait lire moi. et dans la description de la camaro, il est ecrit NUL PART que le chassis est tubulaire et la coque en fibre...
la liste des modif chassis est tellement minable que je suis persuadé d'avoir fait plus de chose sur ma civic Facepalm
Et c'est dire à quel point la Camaro doit être pourrie en châssis. Piaf
(26-07-2013, 11:35:35)Blista a écrit : [ -> ]Et c'est dire à quel point la Camaro doit être pourrie en châssis. Piaf

ENKULER DE RIRE LOL
"suspension: stock" LOL
(25-07-2013, 14:19:02)DAV4WS a écrit : [ -> ]ce ne sont pas trop des vidéos de swap :/ revenont au sujet:
celica TA swapé V8 de lexus!!!
http://www.flickr.com/photos/21612624@N00/5938507339
[Image: 5938507339_3c88e3dbe7_o.jpg]

Montage simple turbo en plus Wink
oui ba chicolas ça me botterais bien vu le nombre de soarer ou lexus ls en italie ou angletaire en mauvais état chassis pas cher Langue
si t as plus d info sur ce swap meme atmo suis preneur

car ça doit pas etre si simple a faire sur cette vielle mamie :/
bob, ait au moins la décence de ne pas écorcher mon blaze en le recopiant lorsque tu signales un message, si CA ce n'est pas de la provoc', c'est l'hopital qui se fout de la charité Rolleyes

Si tu as le moindre problème avec moi, je te prierais de passer en MP merci.

Sinon, ce qu'a dit WKD est la pure vérité et ma reprise de son message n'est en aucun cas du trollage, juste la confirmation de ce qu'il s'est passé, et apparemment, cela te gêne.
Anneau du rhin vendredi :

[Image: 1003734_10200401021444923_1197777736_n.jpg]
[Image: 16909_10200401021684929_452001027_n.jpg]


edit: a noter la Lanevo 2 portes a coté Sac
wait....what! Shock
hello.

t'as d'autres photos de l'evo 2 portes?
ça n'a pas existé en 2 portes, ils ont soudés les porte ARR???

Aplus
C'est quoi comme bloc? (et on peut rouler sans capot chez vous Huh )
Ce que certains on déjà fait sur Lan Evo c'est tourner le moteur pour le mettre en longitudinal et couper carrément le chassis pour le raccourcir Wink
Voir NORRIS Design en Angleterre, il fait ça depuis un bon moment!
waw , on dirait le bloc de la rover V8 nan? c est super beau j aime bien
[Image: Alfa-GTV-Gatebil-2013-5-of-34.jpg]
[Image: Alfa-GTV-Gatebil-2013-17-of-34.jpg]
[Image: Alfa-GTV-Gatebil-2013-26-of-34.jpg]

Une petite alfa gtv swappé avec un 3.2 V6 de 147 GTA turbalisé

http://www.speedhunters.com/2013/07/grea...romeo-gtv/
Magnifique cette GTV
[Image: 1815218111ff508c7bfc4f107812848afabeb0f4.jpg]
Moteur de ferrari dans une Nissan Sunny
on dirait plutot une caisse de sunny posée sur un arriere de féfé
(27-07-2013, 18:22:11)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Ce que certains on déjà fait sur Lan Evo c'est tourner le moteur pour le mettre en longitudinal et couper carrément le chassis pour le raccourcir Wink

C'est vrai que quand t'as 3 ou 4 minutes a perdre dans ta vie, tu peux te Lancer (haha) la dedans ...

Faut un sacré niveau de pignouferie pour faire un truc pareil. Pourquoi pas mettre le moteur d'une 911 en porte à faux avant, c'est bien aussi, ou mettre un D15 traction dans une S2000 ...
Tiens dans le genre "pignouferie" y'en à qui doivent vraiment se faire chier alors Rolleyes

[Image: 521919_491765724245528_316445832_n.jpg]

Je pense qui si ils se font chier à raccourcir des evo et les passer en propu c'est qu'il doit y avoir une raison.