Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
souvent ce sont les bateaux prepa des passeurs , la police n'arrive pas a les attraper ...tu m'étonne!
----------
allez on reste sage pour revenir au sujet:

golf vampire 1000cv 4x4:



http://www.autoevolution.com/news/monste...82552.html


.
(08-08-2014, 07:05:03)jayce a écrit : [ -> ]Un marché Thaï à prendre pour PSA alors Smile

Déjà vu dans le passé, ce genre d'adaptation avec un SR20 DET dans une péniche..toujours en Thaïlande LOL

Le jet des mers là par contre, ça doit envoyer du gros moove par contre, impressionnantes en tout cas ces engins des mers Cool

c'est pas un jet-ski hein ! C'est une moto-neige !! LOL
LOL un jet des mers, l'avant est plus "fin" en plus Wink
(08-08-2014, 07:05:03)jayce a écrit : [ -> ]Un marché Thaï à prendre pour PSA alors Smile

Déjà vu dans le passé, ce genre d'adaptation avec un SR20 DET dans une péniche..toujours en Thaïlande LOL

Le jet des mers là par contre, ça doit envoyer du gros moove par contre, impressionnantes en tout cas ces engins des mers Cool

un jet des mers sur neige !
+1000 le swap pod-racer j'adore DAV
Pour ceux qui ne lisent pas Speedhunters, je suis tombé sur celle là qui a l'air ... violente !

Encore sur une base de Volvo 242, décidément Big Grin

[Image: Volvo242-ViperTT-01-800x533.jpg]

[Image: Volvo242-ViperTT-08-800x533.jpg]

[Image: Volvo242-ViperTT-19-800x533.jpg]

Montée avec un V10 de Viper 8.3L réalésé à 8.6L et greffé de 2 turbos Shock

Les chiffres :
1141hp/1800Nm at 1bar (14.7psi) boost, 911hp/1400Nm at 0.65 bar (9.5psi) boost

http://www.speedhunters.com/2014/08/vipe...dass-brick
en effet c'est mechant
Oalala la violence du truc Shock
(10-08-2014, 15:15:54)MoTT a écrit : [ -> ]Les chiffres :
1141hp/1800Nm at 1bar (14.7psi) boost, 911hp/1400Nm at 0.65 bar (9.5psi) boost
8.6 l à 1 bar et 1141hp, ça me parait pas énorme :/

(rapporté à la taille du moteur, dans l'absolu, oui c'est pas mal).
Faut voir a quelle régime, bas j'imagine.
C'est quoi ce moulin ?
Elle reste comme ça sa caisse ? Shock


[Image: 15674_716391341731461_447902015708595290...51f1de.jpg]
Du "normal" ( au sens...exploitable), à suivre Cool

[Image: veetlude2_male_zps55c5f2bf.jpg]

[Image: Prelude1_zps296d82d3.jpg]

[Image: photo12_zps7760bade.jpg]

http://www.ludegeneration.co.uk/profiles...t5201.html
Bark, pourquoi un K20 alors qu'un V6 passe tout seul dedans angel
je pense que ce sera exploitable , ça l'ai dans une civic K20 JCSR que je connais Wink
Bah parce qu'il peut y mettre un comp avec son K20 LOL
(14-08-2014, 09:31:09)DAV4WS a écrit : [ -> ]je pense que ce sera exploitable , ça l'ai dans une civic K20 JCSR que je connais Wink

Jackson Charger Super Racing ?Big Grinnono

JRSC
Jackie Chan Super Racing !
Répartition des masses (le K20 est plus compact, plus léger, plus avancé vers l'habitacle...important sur une caisse avec un empattement aussi long que BB6), BV6, potentiel d'évolution d'un K series énorme...et pis, il avait une CTR EP 3 crashé sous le coude, fallait bien qu'elle serve. C'est un comportement écolos contre les gaspillages Sac LOL

Subjectivement et d'un point de vue esthétique, une BB6 est plus fun qu'un EP3 un peu monospace, je trouve. Quitte à unir les deux, un superbe moteur dans un chouette vrai coupé 2+2 capot long (batmobile LOL )

Perso, je pense que ce qui à motivé ce gars, c'est pas tant le K20 en lui même. Mais plus le challenge technique d'adaptation et tout simplement l'aspect financier : il avait un CTR EP3 qui tranaît, ben ma foi...fais péter LOL
d'accord avec toi jayce,
pour les cardans faudrait que je trouve ce qu'il a mis!
Si un jour je met autre chose qu'un F dans la mienne, ça sera pas un H ni un K Big Grin
le K il sera entre le volant et le siege! Sac Piaf
Ouais mais ça c'est déjà le K Sac
Votre discussion me donne des envie de KFC Sac
ou d'un bol de special K Sac
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

y'en a des K sauce ici Sac remarque il en faut pour faire les swap les plus fou LOL
Bon aller stop au HS, sinon je vais K C tout le monde à coup d'avertos Wink
On reprend le sujet merci Yes
Ce n'est pas le swap ultime, mais ça permet de saluer le boulot de fait, chez nous (ou a coté Wink ) dans un engin qui doit être plutot très performant...et l'état de la caisse aussi, qui est surprenant, et impeccable ;

http://www.leboncoin.fr/voitures/669959154.htm?ca=12_s

donc, 300 ZX Z31, courte, 2 places, qui doit peser sous les 1.2 tonne en étant un peu allégée, avec le moteur biturbo de 280 cv d'une Z32 facilement upgradable Wink
J'en ai pas plus dessus, mais ça doit être encore un truc de zoulou ça :

[Image: 10628287_805878069432461_810793403734697...c45e7498af]
Je l'ai vu ce machin

[Image: 740671DSC0405.jpg]

Elle revient de temps en temps. Un bruit... mon salaud Big Grin

PS: Street legal Sac