Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Encore un p*t*in de LS* engine Facepalm Facepalm Facepalm Rolleyes Rolleyes

Gardez ces moteurs la pour les ricaines, et arrêtez de les mettre dans tout ce qui roule p*t*in Rolleyes
Héhé tant de haine pour ce moulin ^^

C'est un super moulin quand même !
Ouais, il est cool, mais dans les ricaines !
Mettre un LS1 dans une Japonaise est aussi bien que de mettre un bigmac au milieu d'une assiette de Bocuse, ca sera très bon mais c'est un affront Sac

Nan faut admettre que c'est un gros morceau de caillou ce moteur, rustique au possible ^^
Dans certaines grosses berlines je peux comprendre, mais quand tu vois que certains posent ca dans une pauvre NA...
(11-01-2015, 08:15:06)madmax616 a écrit : [ -> ]Pourquoi tu swapperai RB alors que t'as plus robuste et mieux avec le JZ Sac

Un Rb est aussi solide qu'un jz, il faut juste metre plus de thune dedans. Et encore a partir du momemt ou tu change tout, c'est du pareil au meme.

Apres compare le son que fait un rb par rapport a un jz, et on en reparle LOL
----------
Ps : surtout un Rb N1, pas un O5U
Je suis d'accord, bloc jap dans jap mais force est de reconnaître que c'est propre et ça doit déménager pas mal Big Grin
(15-01-2015, 10:19:51)John Quaker a écrit : [ -> ]
(11-01-2015, 08:15:06)madmax616 a écrit : [ -> ]Pourquoi tu swapperai RB alors que t'as plus robuste et mieux avec le JZ Sac

Un Rb est aussi solide qu'un jz, il faut juste metre plus de thune dedans. Et encore a partir du momemt ou tu change tout, c'est du pareil au meme.

Apres compare le son que fait un rb par rapport a un jz, et on en reparle LOL
----------
Ps : surtout un Rb N1, pas un O5U

Pasqu'un jz est censé faire un bruit dégueu selon toi ? C'est affaire de goût ça mec Wink

Quand à la solidité , je penche quand même pour le jz mais suis pas un expert (on entend quand même parler de pompe à huile sur rb assez souvent )
(15-01-2015, 13:12:46)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(15-01-2015, 10:19:51)John Quaker a écrit : [ -> ]
(11-01-2015, 08:15:06)madmax616 a écrit : [ -> ]Pourquoi tu swapperai RB alors que t'as plus robuste et mieux avec le JZ Sac

Un Rb est aussi solide qu'un jz, il faut juste metre plus de thune dedans. Et encore a partir du momemt ou tu change tout, c'est du pareil au meme.

Apres compare le son que fait un rb par rapport a un jz, et on en reparle LOL
----------
Ps : surtout un Rb N1, pas un O5U

Pasqu'un jz est censé faire un bruit dégueu selon toi ? C'est affaire de goût ça mec Wink

Quand à la solidité , je penche quand même pour le jz mais suis pas un expert (on entend quand même parler de pompe à huile sur rb assez souvent )
Bas dans les tours un rb fait un meilleur son qu'un jz mais un jz haut dans les tours c'est magique, c'est mon opinion en tout cas Smile
(15-01-2015, 13:12:46)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(15-01-2015, 10:19:51)John Quaker a écrit : [ -> ]
(11-01-2015, 08:15:06)madmax616 a écrit : [ -> ]Pourquoi tu swapperai RB alors que t'as plus robuste et mieux avec le JZ Sac

Un Rb est aussi solide qu'un jz, il faut juste metre plus de thune dedans. Et encore a partir du momemt ou tu change tout, c'est du pareil au meme.

Apres compare le son que fait un rb par rapport a un jz, et on en reparle LOL
----------
Ps : surtout un Rb N1, pas un O5U

Pasqu'un jz est censé faire un bruit dégueu selon toi ? C'est affaire de goût ça mec Wink

Quand à la solidité , je penche quand même pour le jz mais suis pas un expert (on entend quand même parler de pompe à huile sur rb assez souvent )


Tu as raison question de gout, pour ma part un penchant pour les montant en aigu sur une ligne Mine's par exemple.

La pompe a huile est la premiere chose a changer sur un rb, et sur grosse prepa, RB ou JZ meme combat, cette piece est a upgrader. tout comme le cloisonnage ou exention du carter

Il existe meme des kit carter sec avec bache a huile dans le coffre
Ben question de son je prefere le JZ Big Grin

Pis pour la fiabilité j'ai vu un ou deux RB mourir faute d'entretien méticuleux, alors que j'ai plusieurs gars autour de moi qui s'en branlent des intervalles de vidanges, qui débranchent la soupape de décharge pour avoir un joli "chtututututu" tout en mettant une grosse claque au turbo a chaque fois, et aucune casse, rien.
voila, jz pour des branloss et rb pour passionnes

>>> je sors
(15-01-2015, 15:22:32)John Quaker a écrit : [ -> ]voila, jz pour des branloss et rb pour passionnes

>>> je sors

et M50 pour les allemandes LOL Piaf
(15-01-2015, 15:22:32)John Quaker a écrit : [ -> ]voila, jz pour des branloss et rb pour passionnes

>>> je sors

Je suis passionné, pour moi RB26.. vu que j'en ai un dans ma sunny.... Cool
(14-01-2015, 23:34:46)vroomdams a écrit : [ -> ]Encore un p*t*in de LS* engine Facepalm Facepalm Facepalm Rolleyes Rolleyes

Gardez ces moteurs la pour les ricaines, et arrêtez de les mettre dans tout ce qui roule p*t*in Rolleyes

Semarre LOL

oui mais c'est un LS turbo là cette fois , elle a sa place je trouve , quel poids font des RB et 2JZ? car le LS est bien compact et léger pour sont nombre de piston! faut pas l'oublier Wink
----------
11.5:1 en turbo!!! wowwwwww
bon pour relancer le sujet!

Prelude 3 gen h22T 4WS 4WD

https://www.youtube.com/watch?feature=pl...KfsGINnpLI
sympa ! ca doit etre particulier non 4ws et 4rm a la fois?
Myyyy Gaaaaaaddd !!
Y'a eu un peu de taff ^^
J'adore les jantes moi ^^
Sympa mais je trouve dommage d'avoir fait le voile de la jantes en rouge :S
Sinon super projet et bien aboutie Smile
Ouep joli le taf sur la lude.
(16-01-2015, 19:04:00)darkmatt84 a écrit : [ -> ]sympa ! ca doit etre particulier non 4ws et 4rm a la fois?

Il me semble que les R32, 33 et 34 GTR sont dans ce cas de figure avec le Super Hicas combiné à l'Attesa.Wink
oui c le cas sur les GTR mais trop bizarre je suis content d'avoir viré le mien
en plus question efficacité c francement discutable car ça n'existe pas en compétitions
(19-01-2015, 20:20:18)Take-me a écrit : [ -> ]
(16-01-2015, 19:04:00)darkmatt84 a écrit : [ -> ]sympa ! ca doit etre particulier non 4ws et 4rm a la fois?

Il me semble que les R32, 33 et 34 GTR sont dans ce cas de figure avec le Super Hicas combiné à l'Attesa.Wink

Exact, Mitsu aussi l'a fait sur je sais plus quelle caisse (La GTO je crois mais je voudrais pas dire de bétise), et Rice l'a fait sur son EG LOL
Tout le monde le sait, la R35 est trop lourde et son moteur ne marche pas tant que ca alors:

[Image: 10917295_10153250766409206_1312622642442...e=552B9416]

A mon avis c'est a cause de la boite type drag qu'ils ont mis un JZ. Moins de prises de tete et puis plus rien a prouver pour ce moulin.

Bon comme la derniere fois que j'avais mis un space frame on m'avais dit que c'etait pas un swap je me mets ca au cas ou:

"Hey les gars j'ai couler un bielle dans mon accord! Y'avais plus de J35 ni de k24 au garage alors j'ai swapper un sr20!"

[Image: 10915227_10155094558860554_3580935409472...e8c91e9d02]

SacSac
(19-01-2015, 22:56:33)takumifujiwara a écrit : [ -> ]
(19-01-2015, 20:20:18)Take-me a écrit : [ -> ]
(16-01-2015, 19:04:00)darkmatt84 a écrit : [ -> ]sympa ! ca doit etre particulier non 4ws et 4rm a la fois?

Il me semble que les R32, 33 et 34 GTR sont dans ce cas de figure avec le Super Hicas combiné à l'Attesa.Wink

Exact, Mitsu aussi l'a fait sur je sais plus quelle caisse (La GTO je crois mais je voudrais pas dire de bétise), et Rice l'a fait sur son EG LOL

oui la 3000GT, et la 300ZX mais en 2rm (tout comme les S13 jdm)
mais ça joue aussi pour eviter/ratrapper la caisse en derive, les premices des ESP ?
Je ne pense pas, car l'ESP c'est du freins, hors là c'est un vrai système de direction ^^.

Simplement, une technologie brillante, qui n'a pas connu grand succès, certainement du à son prix.
les nouvelles 911 ont un systeme du genre si je ne m'abuse
AUCUNE idée là. Mais ça serait pas étonnant, vu son efficacité Wink.