Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-02-2015, 09:59:49)DAV4WS a écrit : [ -> ]d'un bi-rotor atmo carbu pour vous dur de dépasser les 250cv?
le prix du 4rotor me fait peur du coup, c'est le prix chez motoriste ça 35000e ?

Prix motoriste oui , mais comme la tres bien expliqué Fabair , L'equilibrage de tout l'ensemble et vital sachant en plus que souvent on roule au moins en streetport sur ce genre de prepa . Je tiens cette information de source sur ayant rencontré Scoot et PPRE pendant le tokyo autosalon .
vous cassez mon délire là les gars ! LOL auchiotte

BANDE DE BRISEUR DE REVE OuinnOuinnOuinnOuinnSac
apres on peu deja sortir de belle perfo sans aller tres loins sur un bi . La les exemples sont des versions extremes .
Bon je recentre le sujet:

S2000 swap J35a:

[Image: 5829299387_2197b3c538_b.jpg]
(10-02-2015, 19:15:24)SoichiroYann a écrit : [ -> ]oui 192 ou 231 mais pour combien de temps Sac

Ca c'est les chiffre constructeur

Au banc ca tourne a 150 - 160 ch a la roue pour une 231 ...
(11-02-2015, 00:21:58)DAV4WS a écrit : [ -> ]vous cassez mon délire là les gars ! LOL auchiotte

BANDE DE BRISEUR DE REVE OuinnOuinnOuinnOuinnSac

Fais plus de sous Sac et à la limite au moins chez PPRE le moteur arrive tu le boulonnes et hop c'est réglé, c'est plug n play ou presque. imagine le prix que te coûterait la fabrication + équlibrage + montage +..+ etc. 35k€ pour un moteur garanti nickel, et qui de base, n'existe pas, je trouve pas ça super foufou ^^

Mais comme ça a été dit, déjà un 20B ça fait un bruit de malade mental avec de bonnes puissances et c'est abordable (et à mon sens plus logique, trois faces trois rotors). Quand je dis abordable je divise le prix du 4 rotor par 3 hein, ça reste très cher (mais envisageable Sac ).

Mais au final, le 13B biturbo, avec un ptite prépa tu sors 350 chevaux fiables, et de toi à moi, exploiter 350 chevaux sur FD faut se lever tôt. D'ailleurs Re-Amemiya à la grande époque des rx7 street, ne sortait pas plus de 370-380 chevaux. Plus ça sert à rien, en tout cas en grip je pense.


Pour le versus 2jz/RB26, sûr que c'est plus fiable plus de puissance etc. C'est juste trois fois plus lourd quoi. Ça vibre, faut des turbos...


Perso en atmo le 4 rotor ne m'intéresse pas, à la limite un 20B pour avoir un comportement atmo sans dénaturer l'équilibre de l'auto ni sa puissance. Sortir 350 chevaux d'un 20B ça se fait très bien et sans trop de problèmes ni de conséquences sur la vie du moteur.
oui kaabaal tu a raison pour le 3 rotor niveau tarif et bi en turbo, et gain de poids enorme!
sinon ce ne sera pas pour mettre dans une mazda ce futur projet lointain ! nono Big Grin
----------
charin wow ça passe juste mais c'est dedans!
[Image: dsc69175.jpg]

[Image: dsc6918.jpg]
(11-02-2015, 10:26:49)John Quaker a écrit : [ -> ]Au banc ca tourne a 150 - 160 ch a la roue pour une 231 ...
Pourquoi pas 90cv tant qu'on y est. Rolleyes
T'en a conduit une de 231 ?
(15-02-2015, 13:34:25)icedfluid a écrit : [ -> ]
(11-02-2015, 10:26:49)John Quaker a écrit : [ -> ]Au banc ca tourne a 150 - 160 ch a la roue pour une 231 ...
Pourquoi pas 90cv tant qu'on y est. Rolleyes
T'en a conduit une de 231 ?

perso, j'ai un pote qui en a une, et pour avoir tiré la bourre avec lui avec une civic 115cv, pleine comme un mulet etc, bah ça casse pas 3 pattes à un canard cet engin serieux...

Et ça prend cher dès qu'une voiture a un peu de chevaux et une bonne boite.
Alors 160cv à la roue, ça ne m'étonnerais même pas.
(15-02-2015, 19:17:08)takumifujiwara a écrit : [ -> ]
(15-02-2015, 13:34:25)icedfluid a écrit : [ -> ]
(11-02-2015, 10:26:49)John Quaker a écrit : [ -> ]Au banc ca tourne a 150 - 160 ch a la roue pour une 231 ...
Pourquoi pas 90cv tant qu'on y est. Rolleyes
T'en a conduit une de 231 ?

perso, j'ai un pote qui en a une, et pour avoir tiré la bourre avec lui avec une civic 115cv, pleine comme un mulet etc, bah ça casse pas 3 pattes à un canard cet engin serieux...

Et ça prend cher dès qu'une voiture a un peu de chevaux et une bonne boite.
Alors 160cv à la roue, ça ne m'étonnerais même pas.

160 chevaux à la roue avec quoi? 200 000 km et des compressions dans les choux? Parce que j'aimerai bien avoir ta source aussi là pour le coup. Et j'ai bien écrit SOURCE, pas "un pote qui en avait une qui l'a vendue pour une corvette m'a dit que c'était tout pourri".


Autre chose, vous avez pris des virages avec histoire qu'on compare une RX8 à une civic pleine comme un mulet niveau châssis? Juste pour voir... Sac

Et puis, tu dis que versus une voiture avec un peu de chevaux ça prend cher j'ai envie de te dire heu bin oui, si on met une RX8 contre 400 chevaux c'est sûr que là... Mais c'est comme mettre une civic vtec contre une MRS... Ça c'est du débat de malade sérieux, une voiture est moins bien parce qu'un autre modèle la tient?

Par contre une bonne boîte? LOL LOL Jcrois que tu devrais un peu plus te renseigner sur la RX8 hein, la boîte de la RX8 est juste abusée ultra trop bien...

Mais bon, à lire, le plaisir de conduire, le caractère moteur, le châssis, tout ça on s'en fout, tant que ça se fait poutrer par une civic de déménagement...



@ recentrage du sujet: un VTEC dans une TA vomi
(15-02-2015, 19:17:08)takumifujiwara a écrit : [ -> ]
(15-02-2015, 13:34:25)icedfluid a écrit : [ -> ]
(11-02-2015, 10:26:49)John Quaker a écrit : [ -> ]Au banc ca tourne a 150 - 160 ch a la roue pour une 231 ...
Pourquoi pas 90cv tant qu'on y est. Rolleyes
T'en a conduit une de 231 ?

perso, j'ai un pote qui en a une, et pour avoir tiré la bourre avec lui avec une civic 115cv, pleine comme un mulet etc, bah ça casse pas 3 pattes à un canard cet engin serieux...

Et ça prend cher dès qu'une voiture a un peu de chevaux et une bonne boite.
Alors 160cv à la roue, ça ne m'étonnerais même pas.

Dit-il avec fierté, avec une connaissance à toute épreuve de la voiture et du moteur!LOLFacepalm
C'est bien connu une civic, ça bouffe tout!!!LOL
J'ai pas dit ça bouffe tout, je prend misère, mais pour 231cv, je m'attendais à prendre une pilule quand en fait, bah non, enfin pas tant que c'est lancé quoi.

Et le chassis, j'en doute pas il est génial ^^. La RX8 n'est pas une voiture de merde, mais le manque de couple du rototo est vraiment misèrable quoi. C'est tout ce que je dis. pas que la boite 6 est pourris, faut lire ce qui est écrit, pas ce qu'on a envie d'entendre Wink.

Et par un peu de chevaux, j'entend dans les 150/170cv (avec une bonne boite j'ai dit aussi genre pas celle d'une civic LOL )
jamais trouvé ca fou non plus en perf pures les rx8 (sans parler chassis qui lui est plutot sympa), si y'en a aux alentours du 84 qui sont censé marcher mieux que les autres en ATMO je suis curieux de voir ca. et si tu est blonde a forte poitrine ca m'interesse aussi
(15-02-2015, 12:32:16)fefe hyundai a écrit : [ -> ][Image: dsc69175.jpg]

[Image: dsc6918.jpg]

j'en avait vu une faite au japon ça a l'air cool , par contre niveau amortos et freins j'aimerai bien voir ce qu'il a mis pour que ça suive ...

merci de mettre les liens des pages :
http://thenaritadogfight.com/
avec j'arrive pas la retrouver celle là , merci
Ce sont les seules photos, c'était sur la page d'un meeting et non un article dédié Wink
On peut quand meme voir les tetes d'amortos avec coupelles réglables et les disques percés.
Et puis on voit qu'il y a aussi les sieges de S2000, donc peut etre que le mec a récupéré une carcasse de S2000 pour son swap. Auquel cas je me serais pas étonné de voir des freins de S2000.(Pas sur du tout)
faut que je demande a mon pote des philippines, mais pour un client ricain qui vit la bas, il a mis un v8 1jz dans une TA22 LOL
oui je confirme qu'il y a de la place pour bosser sur une TA23 en ce moment , c'est impressionnant!!!
(17-02-2015, 10:04:52)Alcyoneus a écrit : [ -> ]faut que je demande a mon pote des philippines, mais pour un client ricain qui vit la bas, il a mis un v8 1jz dans une TA22 LOL

nono LOL
(17-02-2015, 10:04:52)Alcyoneus a écrit : [ -> ]faut que je demande a mon pote des philippines, mais pour un client ricain qui vit la bas, il a mis un v8 1jz dans une TA22 LOL

WOW 14 cylindres dans une TA 22!! O_O

Sac



Blague à part, on discutait avec dori du 1UZ dans les TA 22/23/28, ça se fait bien mais collecteur maison, faut reprendre toute la caisse, choper un train arrière une boîte etc. Disons qu'il y a du boulot, par contre ça se fait très bien, y'a amplement la place dans la baie ^^.

Et personnellement je trouve qu'un bon V8 atmo va mieux aux anciennes celica que le 2tb ^^.
(16-02-2015, 14:23:19)darkmatt84 a écrit : [ -> ]jamais trouvé ca fou non plus en perf pures les rx8 (sans parler chassis qui lui est plutot sympa), si y'en a aux alentours du 84 qui sont censé marcher mieux que les autres en ATMO je suis curieux de voir ca. et si tu est blonde a forte poitrine ca m'interesse aussi

je peux trouver ton bonheur dans le 06 Wink
(17-02-2015, 11:08:22)Kaabaal a écrit : [ -> ]Blague à part, on discutait avec dori du 1UZ dans les TA 22/23/28, ça se fait bien mais collecteur maison, faut reprendre toute la caisse, choper un train arrière une boîte etc. Disons qu'il y a du boulot, par contre ça se fait très bien, y'a amplement la place dans la baie ^^.

Et personnellement je trouve qu'un bon V8 atmo va mieux aux anciennes celica que le 2tb ^^.

V8 homologué ^^in TA23
http://car-from-uk.com/sale.php?id=26272

[Image: ebay239174.jpg]



sinon j'avais en tete de metre le V8 lexus un temps , sinon des V8 carbu de range rover se trouvent pas cher LOL pas beaucoup de HP mais beaucoup de couple
enfin ... homologuer un swap en angleterre LOL , a ce rythme la y'a une S13 swap 325TDS "street legal" en UK LOL
(17-02-2015, 12:09:12)TurboR a écrit : [ -> ]enfin ... homologuer un swap en angleterre LOL , a ce rythme la y'a une S13 swap 325TDS "street legal" en UK LOL
oui on est vraiment emmerdé en France ! bien dommage sinon j'ouvrirai mon garage Big Grin
dédicace pour vroomdams:
lien:
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1874
[Image: 8mgk4d4.jpg]
[Image: 205bit10.jpg]
[Image: 205_gr10.jpg]
tu as sorti la pelleteuse ? LOL
cette 205 n'a jamais vraiment roulé, aux dernieres nouvelles le 2JZ a fini dans une RX7 bien connue, et devrait avoir un moteur de 350Z forgé bi turbo Wink
ah c'est celle là ok ! Wink
Ouai mais le mec s'est fait voler des pièces indispensable du coup il a abandonner
Elle est a vendre la 7 2JZ
(18-02-2015, 11:12:15)TurboR a écrit : [ -> ]tu as sorti la pelleteuse ? LOL
cette 205 n'a jamais vraiment roulé, aux dernieres nouvelles le 2JZ a fini dans une RX7 bien connue, et devrait avoir un moteur de 350Z forgé bi turbo Wink

(18-02-2015, 14:09:38)shadow460 a écrit : [ -> ]Ouai mais le mec s'est fait voler des pièces indispensable du coup il a abandonner
Elle est a vendre la 7 2JZ

Bah voila tout est dit LOL

Elle à roulé 2 fois la 205, non sans galères, mais Guillaume avais vraiment fait un truc de lard à l'époque Yes