Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'entend un bruit de bielle t'en as 40 a vérifier.... Facepalm
Ce ne serait pas un turbo que l'on voit en dessous??

par contre l'exploit est beau, mais ça refroidit comment?? Shock
waw magnifique avec le moteur d'avion !
love le bruit que ça doit faire !!!

il ne faut juste pas qu'un piston s'envole dans la cabine Big Grin
Je sais pas si ca fait du bruit vu que la plupart des racords sont pas branché. LOL (turbo, les tubes sur le haut moteur...)
Cette série de moulbifs :0
Petit Up sur la MX5 4 rotors de Mad Mike. Elle tourne !



ShockShockShock
(26-03-2015, 11:06:27)DAV4WS a écrit : [ -> ]waw magnifique avec le moteur d'avion !
love le bruit que ça doit faire !!!

il ne faut juste pas qu'un piston s'envole dans la cabine Big Grin

+1 ça doit être trop la classe le bruit du moteur d'avion dans la voiture Smile

par contre, avec le vilo vertical, faut mettre la pale en dessous et ça fait aeroglisseur LOL
blague à part, la transmission se ferait comment?
(26-03-2015, 13:59:08)niavlysj a écrit : [ -> ]blague à part, la transmission se ferait comment?

ce que je me demande pour tout les dernier swap!
----------
mdr
[Image: 2416970_99.jpg]

https://www.youtube.com/watch?v=yGeSIM_8BHY




[Image: 0.jpg]


https://www.youtube.com/watch?v=PbwnI_SUU38



.
Ben ouai, genre 2 blocs tu fais comment pour coupler la transmission ?
(26-03-2015, 13:59:08)niavlysj a écrit : [ -> ]blague à part, la transmission se ferait comment?

Perso, j'aurais gardé une boite traditionnelle, avec un couple conique pour faire l'acouplement.
le J serie Swap une petite merveille dommage d'etre si rare et honnereux à faire .
ro la starlet!!!!!!
(29-03-2015, 22:26:08)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]le J serie Swap une petite merveille dommage d'etre si rare et honnereux à faire .

Je pense que si on arrivait a le faire rentrer dans la baie sans qu'il dépasse du capot, il serait beaucoup plus répandu.
(30-03-2015, 09:46:42)Charin a écrit : [ -> ]
(29-03-2015, 22:26:08)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]le J serie Swap une petite merveille dommage d'etre si rare et honnereux à faire .

Je pense que si on arrivait a le faire rentrer dans la baie sans qu'il dépasse du capot, il serait beaucoup plus répandu.

+1

sinon pour les infos de la starlet :
moteur:
DACT à 4 cylindres de Gen 2 2008 Suzuki GSX1300R Hayabusa, pistons OEM et manivelle, Wössner H-faisceau bielles, OEM tête / cames, soupapes inoxydable Kibblewhite, corps de papillon de 45 mm OEM quad, ITG filtre de l'élément en mousse, Davies Craig EWP, SDB sec système de puisard, réservoir Aviaid, Redline DC5 Integra alliage radiateur, Woolich Racing flashé OEM Suzuki écus (remappable), mesure 304 têtes en acier inoxydable, échappement inox 2,125 pouces

transmission:
OEM Hayabusa boîte 6 vitesses, l'arbre de sortie personnalisé, Hays Machine Works billette panier et moyeu d'entraînement, disques d'embrayage OEM, Roadstercycle 500hp nominale unitaire inverse, arbre d'entraînement personnalisé, essieu arrière Toyota AE86, TRD 3,55: 1 LSD entraînement final




le poids gagné sur l'avant doit etre bien sympa sur l'équilibre du chassis !
eek2
(30-03-2015, 09:46:42)Charin a écrit : [ -> ]
(29-03-2015, 22:26:08)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]le J serie Swap une petite merveille dommage d'etre si rare et honnereux à faire .

Je pense que si on arrivait a le faire rentrer dans la baie sans qu'il dépasse du capot, il serait beaucoup plus répandu.

Sur Ek il passe sous le capot il n'y a que sur Eg que c'est impossible apres je parle pour les j30-32 . Les autres on un collecteur beaucoups plus gros .
jolie comme tout ce swap .
C'est pas un collecteur d'admission plutôt typé pour un montage turbo ça ?
au niveau du volume oui mais c'est surtout que c'est plus facile à modifier ou créer pour avoir le papillon du bon coté!
pour le coté du pap c'est pas faux, en plus le plenum d'origine est assez volumineux et plonge vers la bas ... ici vers le longeron Wink
D'accord merci pour les précisions.
Ici c'est donc une question pratique
[Image: 3db461381150c897b328a8f1cc9f4297.jpg]
LOL

[Image: Austin-Mini-Engine-Swap.jpg]
[Image: 20486_981239711899937_216037230440031724...e=55DFA415]
J'avais deja vu le camions mais le reste je reste sans Voix ^^
C'est Optimus Prime ou quoi le camion ? LOL
Ce topic!! love

Le camion, on dirait un boss de J-RPG tellement c'est abusé!! LOL