Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
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Comme les 4AGE, mais faut les collecteur admission et échappement et les boitiers d'eau pour montage en longitudinal, autant en chopper un déjà en longi LOL
(20-07-2015, 16:24:33)vroomdams a écrit : [ -> ]Comme les 4AGE, mais faut les collecteur admission et échappement et les boitiers d'eau pour montage en longitudinal, autant en chopper un déjà en longi LOL

ça c'est pas un problème au pire ... LOL , en effet c'est surtout la boite de vitesse le 1er soucis :/
le jour ou le 18RG lâche sur la celica TA23 envie d'un truc démentiel : rotarie ou bloc ultra light en 2l mini voir 3l et pas de 6 en ligne pour l'équilibre ....
Vu le poids de ton moteur même en mettant un 1uz a la place sa changerai rien a la répartition des masses LOL
(21-07-2015, 09:31:07)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Vu le poids de ton moteur même en mettant un 1uz a la place sa changerai rien a la répartition des masses LOL

cv'est vrai que le moteur en fonte est d'un poids !! le tourne broche était dur à manipuler !!!!! Shock la descente sur chèvre également Shock je n'ai pas le poids exact de l'ensemble mais ça doit facilement dépasser les 200kg je dirais si je ne me trompe pas c'est le bas moteur en fonte qui est extrêmement lourd en fait !
De ce que j'ai vu c'est plus autour des 180kgs mais bon c'est déjà énorme LOL
oui bloc seul c'est énorme c'est le poids d'un moteur alu avec la boite !
Surtout que le UZ est pas lourd
sleeper !

[Image: 11143384_855386351205818_245470021515204...e=56560F4D]

800 bourrins quand meme

[Image: 11222957_855386314539155_212677808993245...e=5645C689]

[Image: 11665382_855387127872407_134585866028175...e=56169692]

[Image: 11754251_855390867872033_593311120964824...e=5610B7F3]
mon dieuuu ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de photo désolé :
https://www.youtube.com/watch?v=ozZ_UfSR...ubs_digest
J'aime la volvo !

Pas d'excuses si les nains sont en retard à l'école ^^
C'est les trains et le plancher/longeron complet de Lancer evo 3 a l'arriere sur la volvo.

Du gros taf
2JZ-Powered BMW E30

[Image: 2015-BMW-E30-2JZ-Viktor_1_PMcG.jpg]

Une petite vingtaine de jours apres la commercialisation du tout nouveau Toyota Hilux, la section Motorsport de Toyota Thailand a trouvé un bon moyen de promouvoir le petit dernier:

[Image: 10603250_10153733177899206_5020978293946...e=563A4191]

2JZ, Turbo HKS, Direct Coil MSD, Nitrous etc... Il va servir pour les démo de drift de Toyota et remplacer l'ancien Hilux:

[Image: Toyota-Motorsport_12.jpg]

[Image: 1311848815.jpg]

Le pilote pour les démo sera toujours MR. Kiki Saknana en personne Yes

[Image: toyota-gt86-drift-thailand-500x274.jpg?77e39f]

Quoi? comment ca Toyota France vous fait pas la meme chose? Sac
love
allez on part dans du light:
https://www.youtube.com/watch?v=Rz152qr-mxA
fracture de l'œil dés le matin lol Big Grin
Le monstre Shock
Très original comme 6 cylindres (angle en v à 90° perpendiculaire), je ne connaissais pas ce 2JZ, merci Wink
Euh non...
Le 2JZ c'est un 6 en ligne en fait :

[Image: IMG_09251.jpg]
Citation :Toni is far from a purist, so for him it wasn’t a tough decision to go with a Toyota 2JZ-GTE setup. The 2JZ’s legendary reliability made it an easy choice, as did its endless aftermarket support.

Citation :Très original comme 6 cylindres (angle en v à 90° perpendiculaire), je ne connaissais pas ce 2JZ

C'est pas le 2JZGTE qu'on connaît tous en tout cas et qui est celui que tu montres en photo effectivement.

Là, celui là, est aussi compact qu'un 4 cylindres longitudinale, mais avec ses rangées de trois bancs de cylindres, posés à l’horizontal (V 90°) comme le fit VW sur ses premières Golf VR6 Smile
Bien sur que si c'est le 2jz qu'on a l'habitude de voir, dans ta citation il est juste dit que le proprio n'est pas un puriste et qu'il n'a pas été difficile pour lui de partir sur le 2jz car c'est un moteur ultra fiable et pour lequel les pièce perf se trouve partout .

Et c'est donc bien un 6 en ligne meme si il te semble compact .

Et tant qu'on est y est, le vr6 n'est pas a 90°, au contraire il a un angle très fermé de 15°, ce qui lui permet de n'utilisé qu'une seule culasse pour ses 2 bancs de cylindres .
C'est juste parce que c'est un 2JZGE donc atmo qui n'a pas le couvre culasse si reconnaissable du 2JZ-GTE.
(13-09-2015, 15:40:43)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Bien sur que si c'est le 2jz qu'on a l'habitude de voir, dans ta citation il est juste dit que le proprio n'est pas un puriste et qu'il n'a pas été difficile pour lui de partir sur le 2jz car c'est un moteur ultra fiable et pour lequel les pièce perf se trouve partout .

Et c'est donc bien un 6 en ligne meme si il te semble compact .

Et tant qu'on est y est, le vr6 n'est pas a 90°, au contraire il a un angle très fermé de 15°, ce qui lui permet de n'utilisé qu'une seule culasse pour ses 2 bancs de cylindres .

OUF! Y a un mec bon en géométrie ici LOL

Parce-que 90° les gars, c'est juste un angle droit LOL
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(13-09-2015, 15:20:50)jayce a écrit : [ -> ]
Citation :Toni is far from a purist, so for him it wasn’t a tough decision to go with a Toyota 2JZ-GTE setup. The 2JZ’s legendary reliability made it an easy choice, as did its endless aftermarket support.

Citation :Très original comme 6 cylindres (angle en v à 90° perpendiculaire), je ne connaissais pas ce 2JZ

C'est pas le 2JZGTE qu'on connaît tous en tout cas et qui est celui que tu montres en photo effectivement.

Là, celui là, est aussi compact qu'un 4 cylindres longitudinale, mais avec ses rangées de trois bancs de cylindres, posés à l’horizontal (V 90°) comme le fit VW sur ses premières Golf VR6 Smile
plus trop de swap de ouf en ce moment vivement l'hivers ^^
Envoyez vos dons , j'ai un swap en tête moi
AMAGAD love
déjà rien que le budget peinture caméléon fait mal !!!!