Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+1 je suis carrément fan. Apres c'est bien écrit que ca a été fait en vitesse pour le rasso et c'est loin d'etre fini Wink
Je la trouve quand même beaucoup trop basse, sans ça ça passerait mieux.
La hauteur des vitres/habitacle fait démesurée par rapport au reste de la voiture.

(06-09-2017, 08:49:49)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est vraiment une ancienne croustillante qui a été sauvée en tout cas , il a pas ravagé une propre , les trous de rouilles sont assez gros pour verifier les niveaux sans ouvrir le capot ! LOL

En fait il avait même pas de Type E, il a récupéré des pièces de carrosserie que les proprios comptaient jeter (vu la cote, les proprios n'achètent que des pièces en parfait état donc ils s'attendaient pas à pouvoir les vendre) et les a assemblées sur un châssis de kit car.
Un patchwork de différentes séries/années/versions.
D'ailleurs les 2 portes ne viennent même pas de la même voiture, je crois que l'une d'elle vient d'un cab et a du être très retravaillée pour arriver à ressembler à l'autre.
Si quelqu'un a des infos sur ce swap Big Grin

[Image: 2017-Juicebox-BBQ-Speedhunters-by-Paddy-McGrath-80.jpg]

[Image: 2017-Juicebox-BBQ-Speedhunters-by-Paddy-McGrath-114.jpg]

[Image: 2017-Juicebox-BBQ-Speedhunters-by-Paddy-McGrath-79.jpg]

[Image: 2017-Juicebox-BBQ-Speedhunters-by-Paddy-McGrath-57.jpg]
J'ai cru voir sur facebook que c'était un mazout vomi
je crois que speedhunter doit en avoir Big Grin
mais ça ressemble a un gros diesel genre cummins sur un RX8 LOL
Non sérieux ?! Shock LOL

L'article n'en parle pas justement Wink
----------
Effectivement :





Speedhunters vient de faire un article dédié de cette chose roulante LOL

Fleche http://www.speedhunters.com/2017/09/rx-h...azda-rx-8/
Avant de gueuler au sacrifice, c'est pas juste un mazout, c'est un Cummins donc un truc qui avance carrément bien, qui la plupart du temps est utilisé dans l'agriculture ou pour des gros bateaux, donc la niveau couple c'est pas ce qui manque
Y'a pas longtemps ils avaient fait la même sur une mx5
furieux la 240Z swap R35


lol une réflexion murie dans mon garage ^^
light is right !
envie de swap light lol :
[Image: ir772q02.jpg]
c'est un peu la base quand tu fait un travail de cett envergure, etre propre pour bien se reperer et modifier si probleme.

ensuite les swap mediatisés comme ça sont généralement issus de grosses boites pour faire un show-car (généralement de park), grosses structures de drift en niveau pro ( = $$$) ou d'illuminés anonymes fous LOL .
Et surtout tu ne médiatise peu les swap pas cliniques (un pote avec une corolla TS moteur calibra 4x4, ou une R32 moteur V8 BM, ou S13 moteur 25TDS ... ceux la tu les voit jamais)
Sur lbc y a une e30 swap 2jz a vendre, le type dis que le swap est assuré tel que (par un courtier ou je ne sais quoi)
(18-10-2017, 14:10:02)Keedy a écrit : [ -> ]Sur lbc y a une e30 swap 2jz a vendre, le type dis que le swap est assuré tel que (par un courtier ou je ne sais quoi)

il peux pas etre assuré, dans la loi Française un vehicule qui n'est pas conforme a sa carte grise n'a pas le droit de circuler ... donc soit il as une CG avec le 2JZ, soit c'est du bluff LOL (ou un arrangement qui sautera au premier corporel)
"Carte grise à mon nom. Assurer avec swap et puissance déclarée en hotrod assimilé chez un courtier dont je vous donnerai les coordonnées si vous voulez (plus de 30 ans)"

Donc c'est encore plus con, il doit payer une surprime pour etre assuré mais n'a pas pour autant le droit de circulé sur route vu que pas de rti LOL
Ouais ça me parait bizarre lol
Mercedes Classe C Swap F20C.
Elle était à vendre à un moment au Japon.[Image: f8a358005c3d6d6cde6d59bc446b1099.jpg][Image: aad18f76724bf49a2b3f5aca21a1f6b8.jpg][Image: ac5528899ac9129f953aad183dcb1e6e.jpg]
AH bah j'allais la poster, un vrai truc de fou LOL
(09-10-2017, 11:00:56)fefe hyundai a écrit : [ -> ]240Z swap R35

[Image: Everingham_Dimmack_GTZ_-28.jpg]

Fleche http://www.speedhunters.com/2017/10/dimm...gtz-build/

La fin de la prépa

[Image: Dimmack_GTZ_Everingham_-7.jpg]

Fleche http://www.speedhunters.com/2017/11/more...-the-gt-z/
RALALAaaa que des caisses de merde dans la dernière photo !!
Pfffiou ! !! Ça doit ouvrir sec... Wink
CRZ Swap k20 de la nouvelle civic type r.[Image: 517c73be78548b56d687ea63e14b43cf.jpg]
Ça va poutrer! !! Big Grin
Question pragmatique:
Il s'agit du K20 de la nouvelle Type R, ça veut dire que les mecs ont acheté une voiture neuve pour lui piquer le moteur? Ou qu'on trouve déjà des épaves dont le moteur est encore bon?
UN moteur , ça peut se commander seul
(22-11-2017, 10:44:14)BiSBAR a écrit : [ -> ]UN moteur , ça peut se commander seul

une caisse neuve explosé ça se trouve aussi pas trop mal
Ah ok je ne pensais pas que les constructeurs vendaient les moteurs complets aussi rapidement après la sortie du modèle
Merci Wink
Tout est bon à vendre ^^
C'est pas exactement celui là, mais en tout cas sur le site tu a le choix Wink

http://hpd.honda.com/racing-line/racing-...ARX0R000OS