Japan Car

Version complète : le RETOUR!!!!!! civic ed737 / Jantes stock p27
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Bon ba voila je me suis repris une petite civic.........ca faisait..........facile 4 ans LOL
Et voulant me faire plaisir sans trop me ruiner et avoir un truc fiable ba j'ai craqué pour un petit ed7!
Elle est dans un super etat malgré ses 20 ans, a part quelques eclats de peinture et 2/3 pocs sur la carrosserie elle est magnifique...bien sur ces petits détails seront corrigés prochainement....
L'interieur est comme neuf, rien a dire...
Et le moteur...............ba avec 73000 kms ca le fait grave donc rien a redire la dessus...a part bientot le remplacement de la distribution par sécurité, tout vas bien...
Bien sur elle ne va pas rester comme ca longtemps car comme le veut la tradition mes civic ont toujours été optimisées un chouilla LOL
Deja qu'en fouillant dans mes archives j'ai deja retrouvé une petite barre antirap que j'ai aussitot monté LOL , la suite sera pour le moment le chassis et les freins, et apres la partie moteur ou en meme temps ca dépendra de mes pulsions...... LOL LOL
Je vous poste quelques photos prises vites fait cet aprem histoire de vous donner un avant gout Wink je n'ai pas caché les plaque car elles vont bientot etre remplacées.

[Image: dsc0015hflf8.jpg]

[Image: dsc0017hftt3.jpg]

[Image: dsc0020hfqb0.jpg]

[Image: dsc0023hfwn5.jpg]

[Image: dsc0024hfvy1.jpg]

[Image: dsc0026hfyx2.jpg]

[Image: dsc0027hfer6.jpg]

[Image: dsc0028hfkt6.jpg]

[Image: dsc0031hfvt9.jpg]

[Image: dsc0032hfoj9.jpg]
Je te jalouse copieusement.
Cet état de propreté Shock

Un bel achat Yes
C'est beau des mamies dans des états comme ça :top:
ca c est ce qui m'enerve chez lui c'est ca capacité a trouvé les perle rare LOL

tres joli Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :Je te jalouse copieusement.

ouais pas mieux Oops!
vraiment top jojo Wink

super trouvaille que tu as là!!

ça me rappelle une 320.... Cry

hâte de la voir Wink
Elle est jolie ta voiture, à part le scotch sur la cosse de la batterie... Confused
Fiou, vraiment belle, avec les jantes en option et tout Oops!
Tu as fait un très bel achat !

Par contre j'aime pas bien les rétros peints couleur carrosserie Confused
xtr a écrit :à part le scotch sur la cosse de la batterie...  Confused

mais....................LOOOOOOOOOOOOOOOL

je l'ai eu hier la caisse..................enfin bon........ :roll:


sinon merci pour les compliments Wink
Fichtre ! L'auto semble avoir été soigneusement entretenue. Neutral
C'est pour rire... LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Elle est vraiment trop propre, juste les rétros peints que j'aime pas trop, comme Koebi et la batterie Norauto, pas trop la classe quand même...

Et si tu cherches des jantes d'avance pour ta voiture, il y a un garagiste pas loin de chez moi qui en a un jeu qui traine sur une étagère. Wink
CRXwol a écrit :Cet état de propreté Shock

Un bel achat Yes

Gros +1! (+2 quoi Sac)

Superbe état et le kilométrage, n'en parlons pas! LOL

Félicitation et bonne route avec!
jojovti, Pourquoi prendre une base si propre/colector pour un projet "piste" ? Oops!
+1?

sinon nickel rien à dire!

Au plaisir quand je remonterai dans le 91!

Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :jojovti, Pourquoi prendre une base si propre/colector pour un projet "piste" ? Oops!

et pourquoi pas???????? LOL
j'ai jamais aimé avoir une auto en mauvais état......c'est psychologique LOL
Arf....
RB26DETTvs2JZ a écrit :Arf....

je t'avoues que j'hesite quand meme un peu.....je comprends tres bien ta réaction Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :Je te jalouse copieusement.
et même beaucoup plus Evil Evil elle s'apelle pas Christine des fois ? LOL
Magnifique et trop propre la charette ! 8)

Je l'avais vu sur leboncoin, si ma caisse était vendue je l'aurais bien prise ! :roll:
Splendide mon cochon !
OUarf... si ce n'est pas indiscret tu as mis combien de temps avant de tomber sur la perle rare?
Magnifiquement propre en tout cas. Elle n'a pas été repeinte je pense?
bel achat ! je crois la reconnaitre elle est passé en annoce sur ce forum et sur le bon coin Smile

repeinte ou peinture origine ?

Et sinon tu vas recraquer sur une ligne invidia comme sur l'ee9 ? le son etait terrible !!!
Ouf !!! mais elle est neuve ! superbe Shock
ptn mais ils produisent encore des ed chez honda qu'on dirais qu'elle est sortie d'usine !!

en fait elle a jamais pris le soleil cette caisse c'est pas possible !
ZEeD a écrit :bel achat ! je crois la reconnaitre elle est passé en annoce sur ce forum et sur le bon coin Smilerepeinte ou peinture origine ?Et sinon tu vas recraquer sur une ligne invidia comme sur l'ee9 ? le son etait terrible !!!

oui pour les annonces et non pour la peinture LOL elle est d'origine
sinon pour la ligne on verra bien j'en suis pas encore la Smile
C'est pas une francaise par contre si?
Car l'équipement est étrange. Jantes alu, placement des bouttons de la console (d'ailleur si tu as une meilleur vue de la console ca permetterai de remplir les connaissances du forum)
si c'est une francaise...les jantes alu c'est de l'option honda Wink
belle achat 8)
elle est en état collection cette petite ed 8)
Heyachi a écrit :C'est pas une francaise par contre si?
Car l'équipement est étrange. Jantes alu, placement des bouttons de la console (d'ailleur si tu as une meilleur vue de la console ca permetterai de remplir les connaissances du forum)

+ 1 pour les jantes, on en parle sur le post de Fushi, et les boutons, leur emplacement est dû au fait que c'est une Phase 1.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28