Japan Car

Version complète : [300ZX Z32 - S13] compatibilité du master vac S13 vers Z32 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui sait si le master vac de la S13 se monte sur Z32, ou si un autre modèle peut remplacer celui de la Z32 (dur à trouver en bon état)
on le fait dans l'autre sens d'ahabitude donc oui je crois bien que ca marche
MERCI ! j'ai vu des maitres cylindres de Z32 finir sur des S13, mais la grande question était de savoir si le master vac était le même !
repondu a ton MP ma poule Wink
Avec des modifs tout s'adapte, moi j'ai monté un amplificateur de mitsubishi colt sur ma S13 (pour gagner de la place pour mon turbo).
D'après mon grand gourou Nissan, il est possible de changer le joint qui fait l'étanchéité entre le MC etle corps du master vac.

Boyou, on t'aime ! (ma Z et moi ;o)
bisous poulet Wink
Quel est l'interet ?

Les 2 valent probablement le même prix, non ?
en connaissant le sujet,il cherche en fait le joint entre MC et MV Wink

et donc il voulait savoir si les 2 etaient identiques,car on voit plus de pieces de silvia sur le marche que de z32,je suppose,enfin bref,resolu.
???? Il n'y a pas de joint entre le MC et le MV, seulement derrière le MV.
Contrairement aux marques francaises, Le MV est "étanche" seul.

HS : Boyou2, je n'arrive plus à t'envoyer de MP pour les pièces de S13, tiens moi au courant stp.
bber a écrit :???? Il n'y a pas de joint entre le MC et le MV, seulement derrière le MV.
Contrairement aux marques francaises, Le MV est "étanche" seul.

HS : Boyou2, je n'arrive plus à t'envoyer de MP pour les pièces de S13, tiens moi au courant stp.

ben si : il y a un joint entre le MC et le MV, qui est maintenu clipsé devant par un gros clips circulaire, et derrière par une rondelle emboitée dans ce joint. Je pensais que mon joint était mort, en fait il était seulement mal placé (j'ai voulu régler l'assistance au freinage, et j'avais fait "sauté" cette foutue rondelle à l'arrière)

grâce aux bons conseils de mon Boyou préféré et unique, j'ai économisé l'achat d'un mastervac Big Grin
Shock

le truc con des fois LOL
et un master vac de 350z ? ca va dessus ?
(au cas ou ... j'ai ca en stock :P)
rleat a écrit :et un master vac de 350z ? ca va dessus ?
(au cas ou ... j'ai ca en stock :P)

ben si tu le le MVAC et le MC ça pourrait bien m'intéresser, je cherchais un moyen d'augmenter l'assistance de mon freinage pour avoir plus de mordant.

Il faudrait prendre les mesures de l'écartement des vis qui tiennent le MC sur le MV, et aussi des vis de fixation sur la cloison parefeu et aussi mesurer l'épaisseur du MV pour avoir une idée. Si il est démonté ça doit pas être trop dur à faire.