Japan Car

Version complète : [B20A7]Besoin aide , Prelude surchauffe :s
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde Big Grin

Bon alors ce matin il m'est arrivé une facheuse mésavanture avec ma Prelude 3G , donc en gros j'étais entrain de manoeuvrer pour garer la voiture et d'un coup j'aperçois de la fumé du coté du vase d'expansion , donc j'éteins CASH le moteur et j'ouvre le capot , le vase d'expansion c'était transformé en fontaine d'une boite de management Shock et la jauge de température était presque dans le rouge Confusedad:
Donc j'attend une petite heure en fesant le point d'eau au niveau du radiateur , et la caisse a redémarré nickel et n'a pas chauffé du tout pendant les 30 minutes de routes .

Alors ? JC ou pas ? Confused
Ventilateur HS ? comme tu été en train de te garer , pas d'air pour refroidir le moteur et chauffe ...

C'est quand meme bizzare Confused
Il se déclenche ton ventilos ?

Problème de carlostat je dirais Big Grin
calorstat, regarde le deja, c moins cher et chiant que le JC! lol
DriFstY, en passant, je suis du même avis que dadou1981 &Bullit95.

à savoir que j'ai purgé mon LDR sur mon AERO [A20A4] qui devait avoir pas mal d'années d'ancienneté... ca m'a défoncé toutes mes durites qui s'étaient habitué à ce vieux liquide... donc attention au moment venu... Wink
Le calorstat a été retiré par l'ancien propriétaire .
Ensuite il faudrait que je vérifies la bon fonctionnement du ventilo.
Quoi qu'il en soit pour qu'il y est expulsion du liquide de refroidissement , ça implique obligatoirement une partie du JDC endommagé non ? Confused
Pour le liquide permanent , c'est celui d'origine on dirait LOL il est couleurs rouille , à l'origine j'avais l'intention de revoir tout le système de refroidissement cet aprem , c'est con ... Sad
Déterrage !!!

Désolé je faisais une recherche sur "B20A7" LOL

C'est pas plutôt un B20A4 que t'as ? Sac