Japan Car

Version complète : [EG3] Bras ar ITR + anti roulis ESI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

J'ai monté des suspensions d'origine d'ITR sur mon EG3, j'ai donc utilisé les bras arrières d'ITR pour monter les suspensions ar à "oeillet".


[Image: dsc_0610.jpg]


Je voudrais maintenant avoir un anti-roulis ar de ESI dont le montage d'origine est celui la:


[Image: img_4610.jpg]

Ma question: est ce que le montage bras ar ITR se monte avec les biellettes et barre la anti-roulis ESI?
Je pense que oui, mais avec les biellettes d'ITR !
essaye, car par exemple les biellettes de barre stab AR sont les memes entre ITR et EG6, donc avec un peu de chance entre EG5 et EG6 elles le seront aussi
power-of-dreams a écrit :essaye, car par exemple les biellettes de barre stab AR sont les memes entre ITR et EG6, donc avec un peu de chance entre EG5 et EG6 elles le seront aussi

Essayer je peu pas j'ai pas la barre avec ses biellettes, je demande avant d'acheter. Ta réponse me plait, j'espère que ça va être confirmer par d'autres.
MontageEG5/6 idem à celle d'ITR
frank31 a écrit :MontageEG5/6 idem à celle d'ITR
+1 Wink
Le_NoNo a écrit :
frank31 a écrit :MontageEG5/6 idem à celle d'ITR
+1 Wink

Merci c'est une réponse qui me plait Big Grin
J’effectue le même montage sur mon eg5 et j'ai remarqué qu'il y avait un bon millimètre entre les oeillet de suspension arrière et les bras d'ITR ! On ne met pas de bagues normalement ?
Petit déterrage du soir, bonsoir Smile

Nous disposons de 2 EG3... et j'étais justement entrain de me demander si je pouvais leur coller une barre anti rouli.

Question 1 : Puis-je monter une barre anti rouli en conservant mes amortos d'origine ?

Question 2 : Barre anti rouli EG5/6 compatible sur EG3 ? (je demande clairement car j'ai pas bien compris dans le topic)