Japan Car

Version complète : [ Apexi ] differance en tre le Vafc 1 et le VAFC 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
1337CRX a écrit :
DelSol34 a écrit :alors pour info 25 ans 18 voitures jai jamais niquer un moteur pourtant jen nai eu de tres fragiles genre le VR6,205 1,9 GTI,le 2L16 de la 306 cab qui sont heu vraiment pas solides jai pourtant jamais rien cassez donc bon avant que je casse le d16 vas faloir que je m'acroche :roll:

Quel rapport ?

Tu leurs avait poser des VAFC ^^
ta pas besoin de poser un vafc pour rendre un VR6 tres fragile Wink
Non, mais poser un VAFC sur un bloc honda et ajuster a l'aveugle si...
DelSol34 a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :Sans oublier que tu modifie l'afr, sans modif l'allumage, c'est pas génial ^^
c'est sur que 1
kit turbo est moins dangereux hein :roll:

Je te donne gentilement UNE raison pour lesquelles c'est pas tip top, et tu m'envois bouler, bref, qu'est ce que veux entendre là dessus ?

Dis nous comme ça on te le ressort, et voila ! plus de soucis Smile
Jai pas dit que c'etait pas dangereux je me renseigne au pire je le metrai pour avoir le compte tours c'est mignon LOL

c'est bien pour ca que je lui la pour me renseignez Confused
Ce "gadget" permet il d'enlever la bride à 180km/h des Honda sortis du Japon?
Steve99 a écrit :Ce "gadget" permet il d'enlever la bride à 180km/h des Honda sortis du Japon?

Je crois pas, c'est le RSM qui le fait Wink
Donc en gros tu veux le mettre mais tu ne sais pas pourquoi??

Acheter deux VAFC pour faire compte tours???!!!!!
1337CRX a écrit :
Steve99 a écrit :Ce "gadget" permet il d'enlever la bride à 180km/h des Honda sortis du Japon?

Je crois pas, c'est le RSM qui le fait Wink

RSM? Qu'est ce stp?
Steve99 a écrit :
1337CRX a écrit :
Steve99 a écrit :Ce "gadget" permet il d'enlever la bride à 180km/h des Honda sortis du Japon?

Je crois pas, c'est le RSM qui le fait Wink

RSM? Qu'est ce stp?

http://www.apexi-usa.com/product_electro...&pageNum=1 Wink
Rev Speed Meter,

Gadget permettant pour les japs de sauter leur bride à 180km/h permet l'affiche RPM, la vitesse réelle, chrono 0-400m entres autres...
Merci pour les détails Yes
J'ai mis un VAFC sur mon EG4 moteur D15B2, mais je sens pas de différence de mon Vtec, c'est normal ?

Vous croyez que je pourrais doubler un Esi en pointe à 240 ?
Je ferais des retour de flamme si je décale mon rupteur à 3500trs/min ?

Tellement de questions et si peu de réponses :roll:
Désespérant ....

Déjà, correctement utilisé, aucun bloc n'est fragile, et surement pas les XU peugeot.

Ensuite, qd on veut "modifier" un truc sur la partie mécanique, faut savoir un minimum comment ça marche, sinon au mieux on y perd, au pire on détériore le matos....

Globalement, un VAFC n'est que d'une faible utilité qd aux perfs, et encore faut-il savoir le régler, c'est à dire dataloguer des infos ...
Ce qui a une vraie utilité c'est la reprog, nettement plus efficace, et quelqu'un qui sait de quoi il parle, et qui serait capable d'ajuster un VAFC est capable (j'entends par là compétence mais aussi matériel de datalog) de faire une reprog, avec des résulats incomparablement meilleurs.

Le bilan est simple, plus personne de sérieux n'utilise de vafc ou autre bidules du genre. La seule "utilité" c'est l'écran dans l'habitacle façon fast and furious.
Pages : 1 2