Japan Car

Version complète : [CRX] Goujons Ceinture diam 12
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, voila je possède une petit CRX et une barre anti rapprochement arrière supérieur que je voudrai visser aux points d'ancrages des ceintures arrières, seulement, j'ai beaucoup de mal a trouver des goujons HONDA, c'est du diamètre 12 avec le pas honda de 1.25 je crois, pourrait-on m'indiquer comment puis-je m'en procurer seulement 2 ? Ou si quelqu'un en a en rab' !

merci d'avance ! Big Grin
Une BAR se fixe aux tête d'amortos, tu es sur de ton coup ?
Ouaip certain, l'ancien proprio l'avais mise là avant, et c'est la que je veux la mettre pour pas supprimer les places arrières, j'ai les trous, tout ce qui faut, mais pas les goujons ! Help Me please :$
bizarre ton histoire, si tu fixes ta BAR aux têtes d'amortos tu supprimes pas les places arrières justement ! Ce que tu veux en gros c'est les 2 boulons qui fixent d'origine les ceintures à la caisse c'est ça ?
C'est pas plutot une c-pillar ?
[Image: cpillarbar-jdmcarboy1.jpg]
Voila comme sur la photo ! la supérieur ! Et oui je veux juste les boulons ! Si possible ! =)
SebinouCRX, je voir ce que j'ai dans ma caisse de vis LOL quelle longueur il te faut ?
Bah pas trop long ! Mais sinon c'est pas grave, je peux les recouper ^^ du 50mm de long ça devrait aller impec Wink
Si tu as ça ^^
c'est comme les pas Américains effectivement c'est chiant a trouver Wink
Une bonne quincaillerie peut etre ?
SebinouCRX, ok je regarde ce soir Wink
alors j'ai des vis de 12x34, mais 20mm de partie fileté seulement, il te faudra peut-être des rondelles pour ces 14mm !
Oui c'est pas grave, tant que y'a du filetage ! je me débrouille après, j'ai tout ce qui faut à la maison... tu pourrai me les faire parvenir comment ?
j'ai un pote qui descend du côté de Marignane le w-e prochain, il me descend des sièges pour un membre du forum Wink
arf mince, si j'avais su, je me serai connecté un peu avant, j'ai pas bcp de temps libre en ce moment, tu aurai une autre solution pour 2 malheureux goujons ?

Wink