Japan Car

Version complète : [EG4] .Ne démarre plus !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

ma copine vient de s acheter un civic eg4 il y a 1 mois, et a l instant elle ne démarre plus ça lui a déjà fait une fois, mais j avais réussi a la redémarrer après quelques essais pourtant elle s en servait tout les jours et aucun soucis
d ou cela peut il venir ?

je pensais a l allumeur comment être sur que c est cela ?

en vous remerciant par avance
Main relay ?
+1
est ce que tu entends la pompe à essence quand tu mets le contact?
+1 vincevtek, billouze, niavlysj,
oui j entend la pompe a essence je vais regarder le main relay deja Wink
regarde au distributeur d'allumage ses leur maladie
oui avec mon eg4 j ai eu deja mon relai a changer et la ca va être la tete de delco et allumeur
alors le main relay ,les soudures sont nikel, elle a redemarré et a rouler et bien marcher toute la semaine et ce week end elle a pas tourné et il a plu et elle ne redemarre plus de nouveau ? d ou cela peut il venir l humidité a t elle un rapport ?
ça m'avait exactement la même chose sur mon ancienne MA et le résultat c'était qu'il y avait une micro fissure sur la tête de delco du coup j'en ai racheter une et nickel.

L'humidité doit jouer un rôle sur le déclenchement plus ou moins tardif de la panne
essaye Main relay aussi nn moi j ai eu sa sur ma vti et cetait la pompe a escence qui deconai. ou quand elle demare plus mes une bougie pour voir si ta de l allumage