Japan Car

Version complète : [EK4] Quels ressorts de soupape ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Je voudrais installer des ressorts de soupape différents étant donné que j'ai un rupteur déplacé à 9000tr et que je n'ai pas envie d'avoir une sale blague si j'oublie de changer avant sur circuit... Mais il y a tellement de choix !!!
Crower, Rocket Motorsport, Buddy Club, Skunk2, Mugen, Jun,...
Je recherche donc forcément quelque chose de fiable. Que me conseilleriez-vous ? J'étais parti sur les Mugen, mais il est possible d'avoir des coupelles en titane en plus avec les RM par exemple pour le même prix environ. Mais peut-on leur faire confiance, n'est-ce pas trop "race use" ?

Merci !

Benji
Supertech rules
kimken a écrit :Supertech
+1
Buddy Club et Skunk2 ça doit être très bien aussi, mais j'ai des supertech donc je suis partisan Wink
bon, à la base ce n'est pas qu'une question anodine. La dureté est fonction du profil de cames, du régime, du poids des éléments (soupapes, coupelles).

A ta place j'éviterais les coupelles titane, c'est certes le plus léger (à justifier par une très grosse config), mais c'est aussi ce qui nécessite les changements les plus fréquents.