Japan Car

Version complète : Vos temps sur circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Meilleur temps à Bresse il y a quelques mois pour mes premiers roulages en slicks (alfano)

Red Line - Varinot/1'42"80/Mazda 323 GTR/Slick A005/Sec
Clastres pour le HEM#3, pris au Starlane (première sortie du rex)

Cali-Puma/1'24"60/CRX ED9/R888 GG /Sec
Joli Chrono !!

Tout seul ou avec sac de sable ??
avec un sac, je tourne plus vite avec que sans bizarrement lol
cette année pareil LOLLOL
De retour du HEM#3, très content de mon chrono pris à l'alfano :

JOJO 62400/1'21"67/Civic ED7/A048/Sec

Sinon mon temps aux ecuyers :

JOJO 62400/2'05"20/Civic ED7/A048/Sec


Faut que j'investisse dans un autobloc, y'a encore des secondes à gagner...Big Grin
De retour du HEM3... pas beaucoup mieux que l'année dernière...

CharlyCRX/1'26"02/Civic ED7/Federal 595 RS-R/Sec
INADA-SAN/1'20"37/EJ9/toyo R888 mort/ sec sur le nouveau trace de clastres

car depuis l'annee derniere il y a eu des moidifs je penses que tout le monde l'a vu du coup le temps de rbi a clastres n'est pas tout a fait le meme que le notre


desole pour le format je referais ca, car j'ai perdu patience et j'ai pas trop le temps ce soir
Y a eu des modifs ? Ou ca ?
les petites merdes jaunes a l'interieur des virages l'annee derniere perso je coupait tout mais cette annee pas pu et ca fait prendre des trajectoire plus large
Ah ok, perso je coupe pas beaucoup donc pas vu la différence LOL
Circuit de Bresse aujourd'hui, malheureusement je n'ai trouvé le bon réglage du chrono (2 split au lieu d'un à Clastres) qu'à la mi-journée

Cali-Puma/1'48"47/CRX ED9/R888 GG /Sec
Cali, que veux tu dire par réglage ? Y a un paramètre à modifier selon le nombre de bornes magnétiques ?
Bah là il était sur 1 (borne magnétique) et il me sortait les temps à chaque partiel mais pas en cumulé
Ah ok, je ne savais même pas qu'on pouvait régler ca, merci de l'info LOL
oui tu peux régler jusqu'à 3 partiels Wink

Faut faire gaffe ^^

Car si tu as 1 boucle sur le circuit et que t'est réglé sur 3, bah il te faudra 3 tours pour avoir le temps lool Smile
De retour des FC Racing Day, le chrono s'améliore encore un peu sur le circuit de clastres!! Toujours pris à l'alfano :

JOJO 62400/1'20"87/Civic ED7/A048/Sec

Sinon mon temps à Abbeville:

JOJO 62400/1'23"36/Civic ED7/A048/Sec
Au tracktimer donc juste a titre de comparaison/information.

Circuit de bresse:

frank s13 / 1'54''81 / primera p10 GT / fédéral rs-r / sec
frank s13 / 1'51''91 / civic eg6 / semi A048 / sec
j'appose mes temps fait hier au circuit de Bresse par une véritable fournaise... Rolleyes


Kmikz71/1'46"31/Honda Civic ED7/Hankook Ventus T51/Sec & Chaud
Bon rien d'exceptionnel, avec une voiture d'origine, à Chambley, chronogps+ antenne gps, c'était au mois de novembre :

Mx5kev/2'19"1/Honda Civic FK2/Bridgestone S001/Brouillard/humide et froid
De retour des HEM4, j'ai encore gratter un peu de temps! Toujours pris à l'alfano :

JOJO 62400/1'19"86/Civic ED7/A048/Sec
WDK_kickass/1'31"/Suzuki Swift Sport/Yokohama C-Drive (routier)/sec et froid

Temps à l'alfano avec la SSS d'un de mes potes sur la piste d'Abbeville Wink
Je viens de tomber sur ce topic, alors j'apporte ma contribution sur le circuit de Bresse :

The Moufle Racing Team/1'44"68/Civic Type-R EP3/Slicks Michelin SA20 (19/62/17)/Sec et froid

Temps pris avec RaceChrono + GPS 10Hz, mais validé sur vidéo. Y a moyen je pense de taper les 1:43:xx avec des pneus aux dimensions plus adaptés et un déclenchement du Vtec plus tôt (et puis surtout en améliorant le pilotage, je viens de me rendre compte que je n'utilisais pas le freinage progressif pour charger l'avant jusqu'au point de corde Shock )
Tu veux dire dégressif ?? Car sur circuit c'est plus adapté
(10-12-2013, 22:26:06)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Tu veux dire dégressif ?? Car sur circuit c'est plus adapté
Oui je m'a gouré, le progressif c'est quand tu veux pas froisser belle maman LOL
(30-12-2013, 15:49:33)TuTuX a écrit : [ -> ]
(10-12-2013, 22:26:06)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Tu veux dire dégressif ?? Car sur circuit c'est plus adapté
Oui je m'a gouré, le progressif c'est quand tu veux pas froisser belle maman LOL

SemarreSemarreSemarre

Froisser belle maman ou dérider mémé Big Grin
Tutux quand tu retourne a bresse hésite pas a MP Wink c'est toujours sympa de tourné avec des gars du fofo Wink
(30-12-2013, 22:21:13)kmikz a écrit : [ -> ]Tutux quand tu retourne a bresse hésite pas a MP Wink c'est toujours sympa de tourné avec des gars du fofo Wink
Avec plaisir Wink Je pense tourner fin janvier début février, je te ferai un mp.
Je suis le topic de ton ED7, et j'aime bien l'esprit. Ce serait sympa de tourner ensemble.
mon ED ne sera pas opérationnel encore mais si je suis dans le coin je passerais volontiers te voir et pourquoi monté en passager Wink tu es de quel coin?
Je suis de Lyon (mais Chalonnais à la base Wink), pas de soucis pour t'emmener en passager. La suite en mp Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11