Japan Car

Version complète : [ED] carto HRED
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je voulais savoir si quelqu'un avait deja tester cette gestion sur d16a9 ?

merci Big Grin
HRED peut aussi faire du surmesure dans le cas d'une prépa moteur complete.

Peut etre le sais tu déjà mais une modif de carto sur un atmo ne te permet pas de gagner bcp de CV en puissance max mais te permet d'avoir un moteur plus plein donc gain de perfos.
javais envoyé un mail a hred et non c'est pas une mugen Wink je veux pas savoir combien on gagne (on me la dit deja par mail) juste des avis Wink
ah bon et "on" t'a dit combien par mail?
Date: Sat, 21 Jun 2008 12:12:30 +0200
From: hred@hred.net
To: whitesayak@hotmail.com
Subject: Re: question carto pm7

Bonjour,

Le gain est de 8ch a pmax mais surtout le moteur est plus linéaire, plus plein partout.
La coupure est a 8000 au lieu de 7200 et le ralenti est stable, jamais vu de probleme de ce coté la.
Le conso ne change pas de facon significative.
Le prix pour la programmation du boitier est de 300€.
Cordialement,
Nicolas

mainteanant je veux juste des avis si quelqu'un a testé
il fait beau ajourd'huis Smile
source ?
merci pour tes conseils sur msn crxman Wink
Big Grin
up pour d'autre info ?
Je mange un ami en ED9 avec ligne Invidia + Admission Spoon + HRED avec mon ED7 4/2/1 + CAI + PivEvo2 :roll:
admission spoon ? je connaissais pas sur ed
C'est un KAD avec un double champignon :roll: ... Y'a ça pour n'importe quelle voiture Wink
c'est pas du spoon ça ^^
Ba si c est jaue donc c est spoon :]
Piv a écrit :Ba si c est jaue donc c est spoon :]

je me disais Big Grin bon alors mon colis y part bientôt ? donne ton avis sur hred piv je suis curieux ? Big Grin
J avais la carto hred en .bin et je trouvais qu il y avait trop d avance a bas regime et moyenne charge la voiture ratatouillait mais ca marchait pas mal quand meme !

Ton colis n est pas parti encore je n ai pas eu le temps de passe a la poste aujourdhui Wink