Japan Car

Version complète : [ED9] Avis montage longue portée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt,

J'ai récupé deux feux longue portée cibié comme ceux la, mais avec la coque rouge:

[Image: b2449114821f9d8456ac4c83658dd34b.jpg]

J'hésite à les monter sur mon ed9 ph1 rouge. Je pense que ca donnerai un petit côté old school sympa. Qu'en dites vous?

Sinon, au niveau des emplacements, quatres configurations me semblent possibles (mais si vous en avez d'autres, je suis prenneur):
(ce n'est pas mon rex)

[Image: 3ac63cc3b8afd0a3d6f37fb6e677e573.jpg]

-Sous les clignos, mais juste fixés devant le pc,
-Sous les clignos mais "incrustés" dans le pc (ca impose de faire de grosses découpes et si ca ne me plait pas je l'ai dans le c..),
-En haut de l'entrée d'air radiateur,
-En bas de l'entrée d'air radiateur.

Alors?


Autre question, si jamais je les monte, j'aimerai trouver un inter honda, fixable sur un emplacement d'origine du TdB et ayant trois positions:
-off,
-on,
-marche forcée avec l'allumage des phares.

Ca existe? Sinon je prendrai un deux positions:
-off,
-marche forcée avec phares.

Merci d'avance pour vos avis.

ps: si vous avez des liens ou des photos d'exemples, je suis prenneur!!
Sur 205 GTI il me semble qu'elles sont couplées avec les pleins phares... Sinon pour l'emplacement je verrais bien sous les clignos, le problème c'est que c'est irréversible... T'as pas un vieux pare choc d'ED en stock pour faire les essais ?
Ben j'en avais un vieux, mais je l'ai lourdé lorsque j'en ai acheter un neuf...

Et la ca m'embête de découper un PC tout neuf. Mais bon si je monte ca, c'est pas pour faire les choses à moitié. Donc je demande vos avis!!

Pour le branchement, je pense faire ca, couplé aux phares mais en ayant la possibilité de ne pas les allumé. J'aimerai aussi pouvoir les allumer juste "comme ca", mais un bouton trois position montable sur le TdB me semble très dur à trouver...
Le truc, c'est que tes pare-chocs ne sont pas d'origine, car ils ont normalement une fausse entrée d'air sous les clignos, ce qui réglerait ton problème ! Wink

[Image: lamejs006.jpg]

Sinon, de part et d'autre de la plaque d'immatriculation dans la prise d'air centrale. En jaune, ils seront sympa tes LP !
Slt, a mon avis évité de les mettres devant l'entré d'air du radiateur car tu empèche l'air de passé et de refroidire le radiateur et tu pourrais fauffé plus.
Il te faudrait un pc av du ph 2 et les mettre dans les fausses prise d'air la ou ils doivent allé, car normalement les longue portés ou anti-brouillar se monte devant les roues av.
remy c a écrit :Le truc, c'est que tes pare-chocs ne sont pas d'origine, car ils ont normalement une fausse entrée d'air sous les clignos, ce qui réglerait ton problème ! Wink

[Image: lamejs006.jpg]

Sinon, de part et d'autre de la plaque d'immatriculation dans la prise d'air centrale. En jaune, ils seront sympa tes LP !

Si il est d'origine, c'est un ph1. J'avais installé un ph2, mais le fait que la baguette soit plus fine que sur le reste de la voiture ne me plaisait pas.

De part et d'aure de la plaque, ok, mais en haut ou en bas?
ludocrx83 a écrit :Slt, a mon avis évité de les mettres devant l'entré d'air du radiateur car tu empèche l'air de passé et de refroidire le radiateur et tu pourrais fauffé plus.
Il te faudrait un pc av du ph 2 et les mettre dans les fausses prise d'air la ou ils doivent allé, car normalement les longue portés ou anti-brouillar se monte devant les roues av.

Je ne pense pas que ce soit les deux petits feux qui vont vraiment perturber le flux d'air au niveau du radiateur surdimentionné du crx. Mais c'est vrai que ce n'est pas l'idéal.
moi je dis que le meilleur emplacement pour tes longues portée c'est...


au fond de ta cave! LOL
perso je trouve ça laid quand c'est "rajouté". Wink
Red beast a écrit :moi je dis que le meilleur emplacement pour tes longues portée c'est...


au fond de ta cave! LOL
perso je trouve ça laid quand c'est "rajouté". Wink
C'est quand même franchement bien que tu dois traverser une forêt en pleine nuit, tu vois super bien...
regarde sur mon topic ou je les avait placé, je trouve que c'est le meilleur endroit ou les mettre...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....90#2337590
wade a écrit :C'est quand même franchement bien que tu dois traverser une forêt en pleine nuit, tu vois super bien...

cépafo...
bonjour moi perso je prefere du coté de la plaque d imatriculation mais moi il son blanc avec cligno et veilleuse blanc (phase 2) a voir ce que ca donne sur phase1.
et pour le refroidissement y a pas de probleme moi sa fait 8 ans que j ai mis les mienne et elle ne chauffe pas plus.
des que je sais comment metre des foto je les posterai.[[Image: 2a8f9fb8ef529a2159ab3f4d28a099b4.jpg]][/img].
[[Image: 4b1501aaef5442049fa010103f43be6f.jpg]].[/img].
la peinture est un bon netoyage serai de rigeur. la elle est en restoration. mais quand je l ai acheter avec une peinture neuve ; elle etait magnifique avec les longue portee. voila si ca peut t aider dans ton choix.