Japan Car

Version complète : Mazda 323 Ditd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Je suis à la recherche de toutes informations sur ce modèle que j'envisage d'acheter d'occasion.

Je voudrais savoir : le prix de la distribution / pompe à eau (mazda ne veut pas me le dire sans un n° de série)

Si vous avez des photos de l'intérieur surtout les sièges arrières et le coffre pour avoir une idée des volumes.

Je cherche un modèle 2002 ou 2003 quelles sont les côte pour des véhicule ayant 70 à 80000 km?

Quel est la fiabilité du modèle? Les points faibles?

Est-ce que l'on peut la considérer comme un petit break? J'hésite avec la Suzuki Liana DDIS, la Mitsubichi Space Star Di, la nissan Tino ou l'Almera 5p.
Sachant que je largue un Picasso (trop de pièces à changer trop souvent)
pour une voiture fiable avec des pièces d'usure qui tiennent, familiale (bien que j'ai qu'un enfant de 4 ans) et offrant le confort (clim, centralisation à distance, radio CD, vitre électriques) et la sécurité (airbag, abs, 3 ceinture 3 points à l'arrière) d'une voiture moderne.

Toutes les photos, essais, liens sont les bienvenus.

Merci d'avance.
le seul truc que peux dire cest que niveau fiabilité, il est nickel.

un collègue de boulot en a une comme ca, il n'arrète pas de tirer dessus et il n'a jamais eu de probleme.

Surtout que dès qu'il a fini le boulot, il s'en va super vite, sans meme chauffer le moteur ni le turbo, ce qui est vraiment mauvais pour une diesel, mais non lui il n'a JAMAIS rien eu
Peux tu demander à ton collègue combient il a payé pour sa courroie de distribution?

Merci
Fabstone a écrit :Peux tu demander à ton collègue combient il a payé pour sa courroie de distribution?

Merci

323 DITD Révision des 100 k km en novembre 2007 chez mazda avec la distribution : 1028 euros
Ma femme possède une Mazda 323 DITD achetée neuve en mars 2003, la voiture affiche aujourd'hui presque 180000 et le tout sans la moindre panne! en plus les pièces sont super costauds (batterie, ensemble échappement... d'origine).
Cerise sur le gateau elle est sobre niveau gazole.

Les défauts (puisque qu'il faut bien en trouver): moteur un peu bruyant, isolation acoustique pas au top, moquette du coffre un cheap.

Sinon c'est que du bonheur, un vrai chameau.

La grosse révision (distri) est préconisée tout les 90000. La dernière fois que je l'ai faite j'en ai eu pour 844 euros.

Si j'ai un peu de temps je posterais des photos.
bonjour, j'aimerai avoir des infos sur ce modele car pour le prix e'n occasion je pense qu'il y a pas mieux
mais surtout pour le coffre est il logable NOBURO ??? nous avons qu'un enfant.
merci d'avance
Pour l'instant j'ai un enfant aussi et la 323 fait très bien l'affaire le coffre est assez grand, la banquette arrière est coulissante et rabatable par moitié.

quelques photos
[Image: 1233611725_IMG_1926.JPG]

[Image: 1233611788_IMG_1928.JPG]

[Image: 1233611820_IMG_1927.JPG]

[Image: 1233611855_IMG_1929.JPG]
Pour le coffre il y a mieux

Mais on est quand même partis 3 semaines en Grece avec elle en passant par l'Italie

Dans la voiture : tout pour trois semaines de vacances, une petite de 9 mois + tout le lait en poudre + la baignoire + les couches....
Pour une compacte c'est pas mal.