Japan Car

Version complète : crx vtec Lorrain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour donc voici mon ee8 , elle est noire ( bon a refaire ) , elle est vidée , une ligne mamaille ( merci l'ancien proprio ) .
Depuis sont achat j ai deja mis le volant tulipé , un coco 4en1 ,une admition . Le prochaine achat sera une ligne et apres j ataque les train roulant Smile
ps (j'en ai une 2eme complete mais vu l'etat exterieur je ne la presenterai pas )

[Image: img_0112.jpg]
[Image: img_0111.jpg]
[Image: img_0110.jpg]

voila mon coco a l' achat :
[Image: 44979110.jpg]

et le voila une fois momifié :
[Image: photo_11.jpg]
Elle a l'air sympa, mais je pense que des photos un peu plus éclairées feraient pas de mal Wink
Joli ce crx, poste nous d'autres photos ! Wink
Joli ce crx, poste nous d'autres photos ! Wink
Sympa' Wink ! PS C'est un quelle marque le collecteur ?
jolie Smile j'aime bien la plaque décalé j’avais bien envie de faire sa mai jme demandai ce que sa donnerai, maintenant je sais LOL
Merci a tous oui je vai refaire un shoot et le collecteur c est un no name et pour la suite j attend mon kit durite vert et je vais bientôt commander une ligne aussi voilà
j'adore le look avec la plaque carrée décalée !! Mais est-ce légal ? Car si c'est pour se faire arrêter tous les kilomètre je ne vais pas le faire ^^
joli petit crx Smile
Finch a écrit :j'adore le look avec la plaque carrée décalée !! Mais est-ce légal ? Car si c'est pour se faire arrêter tous les kilomètre je ne vais pas le faire ^^
je mesuis jamais fait controler meme en passant devant des controles Wink