Japan Car

Version complète : fusible RS13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il parraitré que un fusible pouré me permetre de drifté un peu . si c'est vrai pouré ton me dire lequel ? merci davance
Present LOL LOL
09s14 a écrit :Present LOL LOL
c'est a dire pouré tu m'aidé parceque j'aimeré bien quelle glice juste un petit peu plus
Oui, il est sous le capot, côté gauche quand tu as la voiture face à toi.
Tu as un boitier noir près du liquide de refroidissement, et dedans, il y as 5 fusibles...
Une rangée de 2, et une rangée de 3.
Sur la rangée de 2, c'est celui du milieu, il est bleu de mémoire, mais moi je ne l'enlève pas, car je fait beaucoup trop de route et ça devient dangereux.
piouff encore du level en se moment LOL
celui du millieu de la rangé de 2 c pa tré malin . si c pas possible dite le direct . merci
80franck a écrit :piouff encore du level en se moment LOL
high level !
LOL
non mais franchement tu y crois à ta connerie :roll:
Nan, en fait il n'y as que 2 fusibles, mais c'est prévu pour trois...
C'était pour te situer. Tu reguarderas demain et tu comprendras mieux ce que je voulais dire par celui du milieu sur la rangée de deux
Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

OMFG


C'est un fake c'est pas possible LOL
Black_Wolf a écrit :Nan, en fait il n'y as que 2 fusibles, mais c'est prévu pour trois...
C'était pour te situer. Tu reguarderas demain et tu comprendras mieux ce que je voulais dire par celui du milieu sur la rangée de deux

Y a un fusible qui déconnecte le LSD .(il me semble , mais , j'en suis pas sur , je n'ai pas la prétention de dire que je m'y connait en bagnole et particulierement en s13) Fleche *j'anticipe avant les critiques. LOL
et oui les gas vous comprenez pas , c'est le fusible anti drift celui qui est a coté de l'abs!!!! :fete: :fete:
Mouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas possible Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock
HkFF a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQ...emb=0&aq=f

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sac
ç'est le fusible ou c'est marqué "fuel pump"

et s'il te plait, ne le remet plus jamais...........................

LOL
oh punaise Shock
c'est comme la clef de contact tu ne l'a remet jamais
en plus ça fait du poid Sac
ptdr !
Soyez gentil, avec un peu de chance il parle de HICAS des modèles japonaises... LOL Si c'est pas le cas, 18/20 sur l'échelle de Denton

PS : ce serait sympas que tu cites tes sources Wink
[Image: ibtl2tt8.gif]
OMFG Shock














ya pas un test avant de s'inscrire sur le fofo,genre test anti connerie?? Sac
Tsuyo a écrit :Soyez gentil, avec un peu de chance il parle de HICAS des modèles japonaises... LOL Si c'est pas le cas, 18/20 sur l'échelle de Denton

PS : ce serait sympas que tu cites tes sources Wink
Heu, non LOL

Fais une recherche sur ses topics passés, tu devrais comprendre LOL (s'il a pas été effacé Sac )
folken a écrit :
Tsuyo a écrit :Soyez gentil, avec un peu de chance il parle de HICAS des modèles japonaises... LOL Si c'est pas le cas, 18/20 sur l'échelle de Denton

PS : ce serait sympas que tu cites tes sources Wink
Heu, non LOL

Fais une recherche sur ses topics passés, tu devrais comprendre LOL (s'il a pas été effacé Sac )



Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
folken a écrit :
Tsuyo a écrit :Soyez gentil, avec un peu de chance il parle de HICAS des modèles japonaises... LOL Si c'est pas le cas, 18/20 sur l'échelle de Denton

PS : ce serait sympas que tu cites tes sources Wink
Heu, non LOL

Fais une recherche sur ses topics passés, tu devrais comprendre LOL (s'il a pas été effacé Sac )

ah oui j'avoue c lui avec son anti-patinage............ Je crois qu'il a pris au sérieux vos réponses sur l'autre post... :roll:





Nan mais sérieux, vous voulez pas créer un forum pour les Dentons pour qu'ils s'entraident? genre le forum Dentoncar.fr
t'es pas fou???!!

ils vont se rencontrer et finir par se multiplier....euh pardon....se reproduire....et mêêêêêêêrde Piaf
boyou2 a écrit :t'es pas fou???!!

ils vont se rencontrer et finir par se multiplier....euh pardon....se reproduire....et mêêêêêêêrde Piaf

Voilà comment est né forum-auto :roll: un 2èmene fera pas trop de mal :roll:
c'est du fake:

tomtom.civic [ 8 Messages ]

nissan200SXD [ 5 Messages ]

nomad [ 2 Messages ]

GexFlo69 [ 2 Messages ]

nyco99 [ 2 Messages ]

lezzzzz [ 2 Messages ]

ghostrider13130 [ 2 Messages ]

Camtôa [ 1 Poster ]