Japan Car

Version complète : lugs nut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tous le monde....

je possede des jantes satori ultra light 8s en 17 pouces (4x114,3) et je cherche a mettre des lugs nut forgés (les miens sont en alu et j'en ai 6 de fendus) mais je ne sais pas quel tailles je dois mettre et surtout vers quel marque me diriger....

si quelqu'un peut m'aider..?! Wink
dangereux les lug nuts Shock

toute les nissan avant 2001 c'est du M12 x 1,25
Nos1985 a écrit :dangereux les lug nuts Shock

tu peux etayer s'il te plait?? Wink
boyou2 a écrit :
Nos1985 a écrit :dangereux les lug nuts Shock

tu peux etayer s'il te plait?? Wink

+1

(évidemment, faut pas confondre avec des suppositoires lol)
juns a écrit :bonjour tous le monde....

je possede des jantes satori ultra light 8s en 17 pouces (4x114,3) et je cherche a mettre des lugs nut forgés (les miens sont en alu et j'en ai 6 de fendus) mais je ne sais pas quel tailles je dois mettre et surtout vers quel marque me diriger....

si quelqu'un peut m'aider..?! Wink

il dit qu'il en a fendu 6 donc je trouve sa dangereu Shock

a moin que ce soi en les démontant Fleche
ok,j'avais pas compris dans ce sens LOL

va voir crxman,il en vends de tres bonne qualite Wink et leger Shock
je plusoi pour les lug zenky de crxman

de la super came!!
J'ai pris des Work au pif, dans le magasin auto du coin, en liquidation car la personne qui a commandé n'est pas venu les chercher LOL .
C'est super impressionnant le poid!!! Wink
Kyokugen/Mutaki fait des lightweight lug nuts, j'en avais sur ma Civic EM2 et ma 1ere Skyline, jms aucun pbm, je compte en reprendr pr ma GT-R
merci a tous pour vos conseils ils m'ont bien eclairés... Wink jvais essayé de contacter crxman !

au faites quand vous parlé du poids, y sont leger a ce point là???! ou jme trompe... et quel est la matiere?(titane? ou alu forgé) merci d'avance
Moi ça m'a vraiment supris le poid. Genre le packet avec 20 nuts + l'adaptateur pour l'anti-vol.... c léger!! j'ai comparé un d'origine et celui là, c'est bluffant. Quand tu prend un dans la main, on dirait que t'as une feuill de papier. LOL . A noter qu'il n'y a pas des kilos de différence non plus, on est ben d'accord LOL
mais quand tu roules a 200+ tes elements non suspendus,eux,voient la difference Wink
alu ou titane au choix selon les marques...

le titane est plus lourd que l'alu mais bcp bcp plus résistant, le tarif est bcp bcp plus important aussi! du simple au quintuple en gros, je parle de titane, pas d'alu look "titane"