Japan Car

Version complète : [Ferio Ek4 VTi] H4 to H3/H1
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Salut tout le monde alors j'expose mon soucis ! sur ma voiture à la base je suis en H4 niveau éclairage donc j'ai des simples optiques.

Ensuite sur ebay j'ai opté pour des bloques à doubles optiques angeleyes avec halo projector (lenticulaire)

Livré avec j'ai eu un kit xenom avec ballast et une configuration préfabrique en H4 to H3/H1 mais c'est un peu la merde c'est pourris et pété !...
Parfois j'ai un coté qui s'allume pas et il faut éteindre et ralumé 2 a 3 coups pour que tout fonctionne et sa commence a bien faire !

Puis le système devient très défectueux alors j'ai tout jeter à la poubelle
car c'est trop chelou, donc il me reste que les bloque phares angeleyes

Maintenant qu'il me reste le branche H4 d'origine, avant de commander d'autre kit xenon sur le net... pouvez vous me dire
comme faire en sorte de passer de type H4 en H3/H1 proprement ?

Car avec l'autre système ben quand je roule en F de croisement c'est cool et quand je met F de route, les F de croisement s'éteignent et les F de routes fonctionnent seul et JAUNE beurk ! merci Wink

Voici mes bloques phares !

[Image: 96-98_honda_civic_projector_sm_yd.jpg]
voila le schema de montage pour passé de simple a double optique pour avoir les code allumé en plein phare Wink
[Image: faisce10.jpg]
Oh mon dieu je comprends rien moi :'( je vais me prendre !
facile tu as un + continu avec porte fusible pour le branchement a la batterie pour le relai tu as une masse a prendre ou tu veux et qui va sur le relai ensuite tu dois mettre un fil qui part du fil de ton code sur le relai et un fil qui part du fil de ton phare sur le relai voila c'est un peu chaud a comprendre mais c'est assez simple a faire


tu regarde pas le schema de montage de la photo qui suis c'est pour te montrer comment brancher avec le relai pour le montage d'en haut Wink enfin pour les chiffre qui sont sur le relai le 30 / 86/87/85

[Image: relai3.gif]

donc la borne :

30 = + continu + porte fusible
85 = masse
86 = code / feux de croisement
87 = plein phare / feux de route