Japan Car

Version complète : starter de colt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous je vais bientôt faire l'achat d'une colt 1.8L 16v année 94.
Je suis parti faire un essais et voir la voiture dans la soirée tous est parfait a pars un disfonctionnement du starter, à froid la voiture démarre très bien mais le starter automatique fait varier le ralenti de 1000tpm à 2000tpm jusqu'a l'arrivé a température normale d'utilisation ensuite plus aucun problème même en coupant et en redémarrant, le défaut n'apparait que a froid. Je souhaite changer la pièces défectueuse avant tout autre modification.

mais d'ou vient le problème ?? gestion, sonde, starter ?
Actuateur de ralenti a nettoyer je pense.
Oki merci j'essaye sa dès lundi Big Grin
J'ai trouvé ce sujet la :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33510

sa fait limite peur j'ai le même problème j'ai pas envie d'avoir a payer le même prix Sad
Personne pour m'en dire plus sur mon problème ?
je vais chercher la voiture demain après je verai bien ce qu'il me dise cher mitsu après passage a la valise.
Il fait le yoyo entre 1000 ou 2000 ou par exemple à froid tu démarres t'es à 2000 puis après ca descend un peu etc ... ?
Je démarre, il oscille entre 1000 tpm et 2000 tpm tant que le moteur n'est pas chaud car une fois a chaud plus aucun soucie de ralenti
doublon Confused
Je passe sur le forum donc j'en profite pour mettre un petit mot sur l'évolution de la réparation de ma colt, et bah toujours rien le garage trouve pas ils n'ont pas le cable de diagnostique et trop chère à commander donc j'attends qu'ils en récupère un dans un autre concessionnaire.
Donc toujours au point mort. Evil