Japan Car

Version complète : Probleme: Join turbo ou queue de soupapes?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier soir, j'était au rdv dans le 77 et tout allait presque bien.

Mais aujourd'hui le probleme c'est aggravé.

Au ralenti, le S13 fume comme une loco à vapeur. Des que je la demarre ou que je suis au feu rouge, une fumé monstrueuse commence à s'échapper avec une sale odeur (la honte Oops! )

Par contre, des que je roule, il n'y a plus de fumé.

Donc à votre avis, cela proviendrais plutôt du join du turbo ou celui des queue de soupapes?


P.S: Naru a teste le S13 hier soir et d'après lui, le turbo est presque en fin de vie. je pense qu'il pourra vous expliqué mieux que moi
turbo qui va rendre l'ame d'ici peu

joint de queue de soupapes la voiture fume tout le temps et ce n'est pas ton cas
dernier petit détail que j'avais oublié de précisé.

lorsque la voiture tourne et qu'elle fume, en soulevant le capot, il y a une très fine fumé qui s'élève de l'endroit du turbo.

Par contre, ce join fait partie du turbo lui meme ou c'est une pièce "annexe"?
Ouais donc pas trop d'hésitations à avoir Confused

T25 hs Confused

En gros ce sont les bagues qui sont mortes, donc elles n'assurent plus l'étanchéïté en huile (il y a toujours un film d'huile qui lubrifie les bagues) ça pisse l'huile et ça fûme Confused

En gros n'espère pas régler ton problème en changeant un joint à 10€, il faut refaire le turbo ou le changer s'il est trop abimé.