Japan Car

Version complète : [Delsol ESI]. Renseignement fonctionnement VTEC.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je viens de ramener mon delsol un 125CV VTEC je voudrai savoir si on ressent le vtec ou pas car quand j'accelere a fond ça marche mais je n'entends pas le vtec. Le delsol est completement d'origine

ps je cherche ou avoir des ailes ar de delsol aussi car il sont completement rouille le bas d'aile mais juste le bas


merci Big Grin
nop, le D16Z6 est pas flagrant en terme de sonorité de VTEC
tu dois ressentir une légère poussée à 6000tr/min, et ton rupteur doit être à 7200. ce sont les indices pour confirmer le bon fonctionnement Smile
niavlysj a écrit :nop, le D16Z6 est pas flagrant en terme de sonorité de VTEC
tu dois ressentir une légère poussée à 6000tr/min, et ton rupteur doit être à 7200. ce sont les indices pour confirmer le bon fonctionnement Smile

+1, le d16z6 est linéaire, le VTEC n'est présent que sur les cames d'admission, tu ne "ressens" rien, et c'est le but !

Par contre le VTEC ne se met en "route" que lorsque certaines conditions sont atteintes : température, pression d'huile, charge moteur. Si tu appuies sur la pédale au point mort par exemple il ne s'enclenchera pas Wink