Japan Car

Version complète : [ek3] emplacement du modul de centralisation?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant ou se trouve le modul de centralisation sur une ek3 svp?
Salut, tu cherches le module qui commende les moteur?
Ou si c'est une "à distance", tu cherches le récepteur?
ce serait plutot le récepteur, enfaite je veux installer une nouvelle centralisation à distance et j'ai lu que pour l'installation et les branchements sa se fesait au même endroit que l'origine.
Salut, j'avia lu dans le workshop que le récepteur se situait dans l'autoradio d'origine, ça me parait bizarre, mais aprioris c'est comme ça.
Si tu as un autre autoradio que celui d'origine, le récepteur doit surement être derrière l'autoradio, tout du moins, derrière la console centrale.
bonjour le recepteur ce situe dans le petit cache sur le retro centrale je croie
merci les gars, je vais vérifié ça!
Clem1, tu pourrais me dire où est-ce que t'as lu que c'était derrière l'autoradio? dans le vol 1 ou 2 du workshop? j'ai utilisé les liens que t'as mis pour prendre le workshop en français et je ne trouve rien!
Salut, c'est dans le volume 2.
Mais c'est pour les modèles US si j'ai bien compris, y'a quelques trucs qui diffèrent des européennes.
[Image: Keyless%20receiver.jpg]

Après, je ne sais pas du tout à quoi ressemble la télécommande d'ouverture à distance de nos Honda, donc j'peux pas dire si le système est le même.
Si quelqu'un a une photo? Big Grin
Mais arrêtes avec ta centralisation !!!!!!!!!
Enlève-là et tu gagnera du poids !!!!!!!!!! LOL



Sac


bon sinon, toujours pas trouvé et installé ? Wink
non c'est la merde!
Ok je regarde de mon côté quand j'aurai un peu de temps ! LOL
Tu sais que je suis très occupé en ce moment !!!!!! 8)
a koi ressemble le modul car ilya une espece de relais dans la portiere de gauche (conducteur) ou il ya le recepteur entre les deux pare soleil ou sinon c la serrure conducteur qui sert de module car j'ai démonté entierment une ek3 et je nai rien vu apar ca si tu c a koi sa ressemble di le moiet je regarderé
non je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble!