Japan Car

Version complète : [EG] freinage arrière VTI sur LSI
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voila je compte très prochainement monter le freinage arrière a disque de VTI sur ma LSI, et je voulais savoir exactement ce qui est nécessaire, ce qui peut etre fait mais pas obligatoirement.

on m'a dis qu'il fallait :

-bras arrière
-étriers
-disques
-plaquettes

bon déja sa c'est sur il me semble (quoique je crois que les disques et plaquettes avant(que j'ai en rab' ) LSI vont a l'arrière sur VTI mais à verrifier)

ensuite ce dont je suis pas sur du tout:

-le cable de frein à main
-répartiteur (apparament pas obligatoire mais on peut avoir des réactions "chelou" au freinage ( LOL )
-le mastervac
durites arrières (celle de LSI passe pas? car je vais en prendre en inox tressé bientot donc LSI pour l'avantcar système d'origine ac disque rainuré et plaquettes EBC green mais à l'arrière???)

j'oublie rien?

merci de me renseigner sur les derniers points surtout Smile

faburisu

[...]
- Cables de frein à main : Bidouillable mais dans l'idéal il te faut ceux de la Vti

- Disques et plaquettes, oublie de suite 242 EG4 avt vs 239 EG5/6 ED7 ar, ça plus la taille des plaquettes ....

- Répartiteur C'est bien mieux de l'avoir
- MV, il va te falloir de la durite adaptée
faburisu a écrit :si tu change juste l'arrière tu aura 240avant 240arrière et tu va te retrouver avec un trains arrière qui freine aussi fort que l'avant ! C'est dangereux,surtout sur une EG4 avec un répartition des masse 65/35%
faburisu,comment ils font sur EG5 à ton avis ? 242av et 239 ar Wink => répart'

Pour les durites c'est niet les ar EG4 ne passeront pas, pas la même longueur Wink