Japan Car

Version complète : a la recherche de jante pour mon s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et oui je cherche des jante pour ma s13 et je voulais savoir si une membre du forum en vendais , j doit me racheter des pneu mais cela dépendra des jantes merci d'avance
j'ai des kosei K3 en 17" a vendre avec les pneu neuf dessus ( - de 5000 km)
oufff sa fais loin sa 74!!!!!!!!!
euuuu au alentour du mans j'aime bien voir se que j'achete dsl
Si jamais il y a une section appoprié "Recherche matériel" LOL
daiki a écrit :euuuu au alentour du mans j'aime bien voir se que j'achete dsl

bin ecoute, si tu veux je te fait des photos detaillée des jantes et des pneux et regarde mes evaluations. elles sont toutes positive donc je pense pas etre mauvais vendeur

et demande a ceux qui me cotoie notament gtalex qui m'a aidé a repasser en jante hiver lui les a vu et vu l'etat qu'elles sont actuellement
ok pour les photos
daiki a écrit :ok pour les photos

je t'en fait d'ici samedi Wink le temps que j'aille a mon garage et que je te fasse tout cela Wink
[Image: photo013.jpg]
[Image: photo014.jpg]
[Image: photo015.jpg]
[Image: photo016.jpg]
[Image: photo017.jpg]
[Image: photo018.jpg]
[Image: photo019.jpg]
[Image: photo020.jpg]
[Image: photo021.jpg]
[Image: photo022.jpg]
[Image: photo023.jpg]
[Image: photo024.jpg]
wa la couleur de gayzor hey jump
boyou2 a écrit :wa la couleur de gayzor hey jump

encore t'es genereux LOL
c'est clair elles ont de la gueule
pour les avoir vu en vrai !!

elle sont belle
daiki a écrit :c'est clair elles ont de la gueule
merci c'est une des jantes les plus legere du marché la jante en 17" nue fait 7.9kg
et tu en propose combien ????
1000€ FDPin sachant que j'en ai eu pour plus de 1700€ il y a un an de ça ...
hummm c'est pas trop mon budget aiiiiii sa pique
daiki a écrit :hummm c'est pas trop mon budget aiiiiii sa pique

oui sa c'est sur mais a la limite paiement en 2 fois par contre j'envoie les jante une fois les 2 cheque encaissé :]
jolies, mais la couleur....ça fait payday quand même ! LOL
BiSBAR a écrit :jolies, mais la couleur....ça fait payday quand même ! LOL

c'est marrant car sur mon post avec la couleur des jantes bizarre tout le monde disait que c'etait magnifique la couleur tu peux pas la juger sur la photo car la jante change de teinte suivant le soleil et l'angle que tu prends donc ....
[Image: dsc00310.jpg]
[Image: dsc00311.jpg]
[Image: dsc00312.jpg]
[Image: dsc00313.jpg]
ça fait genre peinture mouche ! la différence de couleur est assez impressionante (même si j'accroches pas ) combien de couches de peinture?
2 couche de peinture cameleon 8 reflet qui devait a la base reprendre la teinte gold emery qui etait a la base et qui ma valu encore plus de reflet par la suite