Japan Car

Version complète : [EJ9] buté d'embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous j'aimerai simplement avoir vos avis suite a mon changement de boite, j'ai un gros bruit de frottement, comme un bruit de roulement HS, lorsque je débraye il n'y a plus aucun bruit, lorsque je l'a laisse au point mort sans toucher l'embrayage il y a le bruit de frottement, ensuite quand je prend la route a chaque rapport j'entends toujours ce bruit, j'ai penser a ma buté d'embrayage mais c'est bizarre qu'en roulant une buté fasse du bruit, j'ai peur que sa pourrait être aussi mon arbre primaire de boite parce que j'avais forcer un peu pour l'ouvrir afin de refaire mon joint, vous en pensez plutôt quoi? je suis dans le doute Confused
Démonte et contrôle.
T'a pas trop le choix.
Question déjà traité plusieur fois. Dont une fois par moi.

Butée ou roulement primaire.

Solution donné. Et je te conseil de pas faire 40000kms comme ça ^^.
takumifujiwara a écrit :Question déjà traité plusieur fois. Dont une fois par moi.

Butée ou roulement primaire.

Solution donné. Et je te conseil de pas faire 40000kms comme ça.

j'ai un doute et c'est bien pour cela que je poste mon sujet!!
"Question déjà traité plusieurs fois" qui te dit que mon problème est similaire au autres? si je le poste c'est bien parce qu'il n'est pas similaire au autres cas voyons :roll: :!:
Le bruit de roulement sur biuté ou arbre primaire si.
Au moin une fois par bibi et après recherche j'ai vu que ça l'avais déjà été. Et c'était pas mechant hein ^^.
lethallunacy a écrit :Démonte et contrôle.
T'a pas trop le choix.
oui dans mon cas je pense que je n'ai pas trop le choix ^^ mais la je vais me casser la tête a démonter cette foutu boite encore une semaine de travail