Japan Car

Version complète : [Colt gti]Probleme de sonde lambda.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut voila mon probleme,je viens de passé mon contrôle technique est ma colt ne passe pas en pollution.
Apparament je roule trop pauvre.Un mécano m'as dit que sa vient de ma sonde lambda mais en regardant les prix sur oscaro sa fait cher la sonde.

Donc voila si parmis vous il y en a qui ont deja acheté des sonde lambda universel a adapté comme sur ebay merci de bien vouloir me dire si sa marche ou pas.
autrement le nettoyage de la sonde peut elle changer quelque chose?
merci de votre aide.
Laisses tomber, avec tous les problèmes que t'as eu sur ta colt, achètes honda, t'auras plus de soucis... LOL

(Private joke!)
+1 avec jinot.........En plus Honda çà marche! LOL LOL LOL
j'ai plus de souci apart sa!!!
Et honda c'est trop surcoté pour rien et sa marche pas autant pour le prix!!
LOL
Bon, on arrête le H.S, en espérant que tu résouds ton problème Wink
lol Big Grin
chris.x, j'viens de jeter un coup d'oeil sur oscaro, et hônnetement, à 130€ la sonde, chippotes pas, prends la chez eux, car tu sais pas sur quoi tu vas tomber avec ebay...
Normalement la sonde lambda çà joue dessus, mais si tu pollue trop çà peut venir d'ailleurs. Moi je te conseille d'en acheter une neuve prévu pour ta voiture.

Allez répart çà vite et fais moi la test.
vti69 a écrit :...et fais moi la test.

Nan, nan, comme dirait notre cher ami: http://fr.youtube.com/watch?v=vOxKedCePzg

Sac
prend une adaptable a 30e sur ebay,tu refait la connectique,et hop t'as economisé 100e! Wink