Japan Car

Version complète : Megan racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui connait cette marque ???
Que cela vaut il ????
Qui en a acheteé et qu'en pensez vous ????

http://www.meganracing.com/products/prod...sp?catid=4
J'ai un collecteur megan racing, du gain, la finition est propre, ça a l'air costaud, bien quoi.
C'est du tres bon matos pour le prix !

collecteur,catback ,etc..... Et le bruit est Shock hallucinant
Un ami à moi (Zarbel) à ça sur sa Lude, elle déchire grave, il en est trés content, c'est pas du Mugen, mais par rapport à sa prépa et au prix, c'est largement suffisant 8)
Les H-Brace de chez eux sont reputees fragiles. J'en ai achete une malgre moi (je pensais que c'etait une no-name et j'ai recu une Megan) et bien sur elle est deja fendue Sad ...
megan c'est ni plus ni moins que du SSA pour les lignes,et ca s'apparente a du D2/KSport etc... pour les elements de suspensions.
boyou2, tu mets Ksport dans le même sac que D2 ?
a ton avis???

c'est la meme usine,c'est du cheap vendu au prix fort,ils surfent sur une pseudo vague,et en profite pour vendre de la merde,sous pretexte qu'ils vendent beau en apparence,ca reste de la merde pour moi

passez les au banc,vous verrez les resultats,ca fait cher le kilo d'alu usine Confused
Toute les marques citée sont du No Name avec un nom...

K-Sport et D2 c'est la meme marque.
Megan Racing c'est de la merde badgée.
OBX racing (copie en général ça?) vous en pensez quoi ? Parce que bon, tout le monde ne peut forcément s'offrir du milteck, mugen...y-a Invidia je trouve que c'est bien (finition, prix?) Confused:
de toute les manieres,ca se grille direct,meme avec un photo generique,tu changes la couleur,c'est bon,c'est la meme mais pas la meme LOL

bref,on nous vends le meme produit,a differents prix :roll:

si on pouvait seulement savoir a combien ils sortent le meme produit en fin de chaine,histoire de voir les marges faites dessus

j'etais tomber sur une "nouvelle" marque aux US,Stance,une fois regarde de plus pres,ba rebelotte,idem D2/Ksport,mais pas la meme couleur,navrant :roll:
boyou2 a écrit :c'est la meme usine,c'est du cheap vendu au prix fort,ils surfent sur une pseudo vague,et en profite pour vendre de la merde,sous pretexte qu'ils vendent beau en apparence

Et ils ont bien raison, ils trouvent des pigeon pour y acheter, pourquoi se priver ?

F&F powaaaaa :top:
ba grave Confused

si je reviens a la jap'(ca ne saurait tarder Mr Green ),ca sera de la marque

et la>wai mais c'est pareil,sauf que tu paies plus cher,eu final,c'est toi qui te fait foure gnagnagna

deja et d'une,c'est la jalousie qui parle Mr Green

et de deux,et ba non :no:

j'ai monter de la merde en matos,et de la qualite,et connaissant les proprios,j'ai des feedbacks,ba ils sont pas pareils LOL

donc au final,meme si du Tein sort de la meme usine que D2,le cahier des charges concernant les usinages,les traitements de surfaces,les materiaux usites,ils sont pas pareils Wink
un kit coil over, ça vaut le coup ou pas????
Mais encore moins qu'un échappement, c'est dangereux de se promener avec une pièce de sécurité bas de gamme !!!
Après c'est ta vie, tu fais ce que tu en veux :roll:
boyou2 a écrit :si on pouvait seulement savoir a combien ils sortent le meme produit en fin de chaine,histoire de voir les marges faites dessus
Demande à Crxman, il doit savoir vu qu'apparemment il se fourni directement à l'usine qui les fabriquent LOL
Parce que bon, même gueule, mêmes caractéristiques ... je suis persuadé que ça vient de la même chaîne aussi, les zenky.
Oui c'est clair qu'a 3 poils de cul près c'est les même