Japan Car

Version complète : Avis kit de joints noname
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous

Ayant peut être un pb de joint de culasse sur ma Celica, j'ai regardé un peu pour trouver un joint de culasse et en profitter pour remettre un peu tout à neuf 8)

J'ai trouvé des kits dans ce style :
http://www.ebay.co.uk/itm/TOYOTA-MR2-CEL...4834703981

Je montre ce kit comme exemple, mais je ne parle pas que de celui là en particulier, ça peut être un kit pour Honda, pour Nissan...C'est pour cela que j'ai posté dans cette rubrique.

Alors, j'imagine bien que ça doit être du made in china, et pas une qualité de follie, mais bon...

Est-ce que certain d'entre vous on déjà testé ce genre de "matériel" Confused:

Vous en pensez quoi Confused:
40£ livré Shock
Avec ça faut pas t'attendre a la qualitée Toy ...
C'est peut etre Valable pour les joints de couvre culasse et puits de bougie ( rien que ces 3 la chez toy il y en a pour plus cher ) , mais j'aurais pas confiance dans le joint de culasse en tout cas ....
oh ba j'en pense que tu devrais tester pour nous, et que si ton bloc en prends un coup, ça te coutera pour plus cher qu'une pochette Toy' LOL Confused
40 livres une pochette complète , c'est la moitié du prix d'un JDC seul ...

moi je ferai jamais ce genre de test ... ça me semble comment dire ?.....RISQUé
testé sur shuttle, 27e la pochette de rodage livré.
j'ai monté joint d'admi/jdc/joint de cache culbu dessus et 25.000km plus loin jdc foutu LOL
le reste tiens bon Wink
Ok, beh je pense que je ne vais pas tester pour vous et rester sur de la qualité Cool
J'aime mieux ça quand même ...
fouman a écrit :Ok, beh je pense que je ne vais pas tester pour vous et rester sur de la qualité Cool

t'as bien raison , c'est (souvent mais pas toujours) pas pour rien que les bonnes pièces sont chères Big Grin