Japan Car

Version complète : Hello, enfin inscrit [Yaris TS]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Jazz_TS

Bonjour à tous,

Je décide à m'inscrire enfin après pas mal d'hésitations car j'ai du mal avec les forums.
Donc je me présente, Jazz, 30 ans vivant en petite couronne de Paris et propriétaire d'une Yaris 1 TS phase 2 depuis 4 ans. Déjà 132000km au compteur (acheté à 70000) et elle tourne comme une horloge malgré un vice caché après l'achat (le VVT-i m'a lâché)...

J'envisage prochainement d'acheter une Honda S2000 qui demeure mon rêve depuis bien longtemps. Depuis le jour où j'ai fait un petit tour en 2001 avec un ami à mes parents. Le son du VTEC restera gravé dans ma mémoire Wink

Sinon je suis pro voitures japonaises depuis mon enfance, notamment grâce à un gros coup de coeur pour la Suzuki Fronte de mes parents : un bon petit 3pattes qui donne l'impression d'être à 150km/h quand vous roulez à 60...
Et j'ajouterai aussi anti-mazout, j'exècre les TDI,HDI et autres joyeusetés qui réveillent mon asthme...

Concernant ma Yaris TS, elle est entièrement d'origine, j'ai eu donc quelques frais dessus (VVTI complet + pot catalytique et sondes lambda 2200€, débitmètre 300€, Pompe à eau 350€), mais elle tourne niquel depuis ces réparations. L'ancien propriétaire a du faire quelques bêtises...
Jamais fait de circuit et je ne compte pas en faire.
Un petit upgrade à venir : Kit admission direct APEXI et une barre avant. Peinture complète aussi à prévoir.

EDIT : je suis inscrit sur le forum YarisTS, qui m'ont fait connaître votre site.

Voilà.
A bientôt
Bienvenue à toi!

Excellente présentation, bien construite, ça change Wink
Je te rejoint sur de nombreux points Cool
+1 pour la qualité de la présentation !

Bienvenue à toi et ta petite bombinette.
La personne a qui j'ai acheté mon ex Celica TS en avait également une ( Yaris TS ) c'est un vrai petit kart. L'agilité de cette voiture est hallucinante. Elle est taillée pour les petites routes sinueuses !