Japan Car

Version complète : [Avis]Jantes rota .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Voila en zonant sur ebay motor j'ai trouvé ces jantes qui me plaise particulierement , y dise que c'est des rota mais j'ai comme un doute car sur les site rota je ne trouve pas ce model alors que dans l'annonce ebay le vendeur fournis le cache central Rota.

A l'aide les amis .
[Image: 76f8_2.JPG]
Annonce rota et description
C'est des copies de Mugen et en tapant le nom sur google on tombe pas sur ces jantes là donc je ne saurais me prononcé Big Grin
ce sont des copie des Mugen CF48, ce sont les Rota beat
Hum merçi , je savais c'etais des copies de mugen mais j'ai pas les moyen d'avoir les vrai.

Pour le coup si le model c'est rota beat sa va m'aidé dans mes recherches , merçi.

Vous connaissés peut être des revendeur en france , je suis novice dans le milieu désolé .
y'a rotaeuro, basé en angleterre mais qui livre en france, avec un contact français, mais je sais pas si ils font ce modèle. Sinon y'a cartech.be
Elle existe bien chez Rota Wink
J'lé trouve pas pourtant ..
Du moin sur leurs sites
Copie de grande marque + Ebay = cassage au premier nid de poule Wink
RomsGTi a écrit :Copie de grande marque + Ebay = cassage au premier nid de poule Wink

LOL LOL Avec tout le nombres de rota ici jamais entendu!

J'ai eu les slips,gt3 et grid jamais eu de soucis de voilage ou quoi que ce soit Wink
Jantes legeres + Pas chere =>

[Image: img0193ir0.jpg]
C'est celles que ta? LOL
Apres ça m'étonnerait qu'il es casser en accelrant avec un lsi cai LOL
Lem51100, Oui oui j'ai les memes.
1337CRX a écrit :Jantes legeres + Pas chere =>

[Image: img0193ir0.jpg]
Deja vu , mais à vrai dire j'm'en fou moi c'est pour le look j'ai qu'un eg3 75poney et je suis pas à la recherche des perf JDMUSDMQUILROULEVITE
franckcivic, a mon avis elle a pas cassé avec les cv hein LOL

Mais je suis 100% d'accord avec ce que tu veux dire, j'ai moi memes des rota Wink
1337CRX, c'est arrivé sur piste?
on m'avait parler d'une casse sur piste, c'est pour savoir

quand je m'étais renseigné pour cette marque, les avis étaient mitigés certains leur en ont mis pleins la gueule pas de soucis et d'autres...

ce que j'en avait conclus c'est que ça dépendait de qui soutraitait cette marque, une lotterie, et j'ai pas eu envie de jouer LOL
Fixman, je sais pas la photo est pas de moi Wink
1337CRX a écrit :Jantes legeres + Pas chere =>

[Image: img0193ir0.jpg]

+1, un peu du style Advan quoi :

[Image: advanxw0.jpg]
De tte maniere beaucoup de jante sont fragil , mais pour mon usage c'est bien sufisant , je pense commander mes jante par ebay le vendeur a l'air su , niveau douane je risque quoi?
1337CRX a écrit :Jantes legeres + Pas chere =>

[Image: img0193ir0.jpg]

ça doit surprendre ^^
mon frère a bien voilé deux jantes prodrive sur une plaque d'égout Wink

si vous voulez plus solide en étant léger, jantes magnésium oblige.
GT-Alex a écrit :mon frère a bien voilé deux jantes prodrive sur une plaque d'égout Wink

si vous voulez plus solide en étant léger, jantes magnésium oblige.
c'est pas le meme prix que des rota Smile et pour l'usage qu'il en aura, c'est pas vraiment utile
JDMpowaa a écrit :
GT-Alex a écrit :mon frère a bien voilé deux jantes prodrive sur une plaque d'égout Wink

si vous voulez plus solide en étant léger, jantes magnésium oblige.
c'est pas le meme prix que des rota Smile et pour l'usage qu'il en aura, c'est pas vraiment utile

bien sûr LOL mais c'est plutot destiné à ceux qui trouvent que les rota manquent de solidité Wink
Merçi à tous pour votre interet Smile
Lem51100 a écrit :
RomsGTi a écrit :Copie de grande marque + Ebay = cassage au premier nid de poule Wink

LOL LOL Avec tout le nombres de rota ici jamais entendu!

J'ai eu les slips,gt3 et grid jamais eu de soucis de voilage ou quoi que ce soit Wink

Ben dans l'esprit Rota .... un vibreur avec des Konigs et hop voilée ... Kyosuke en a fait les Frais aussi ....... koni ou rota meme combat hein :] .. c'est la meme cam ... Wink
Encore du rota Fleche
[Image: rotabrokeok6.jpg]
Wink
Sili a écrit :Encore du rota Fleche
[Image: rotabrokeok6.jpg]
Wink
Propre et beau .. Big Grin


Va falloir je swap un rb26 dans l'eg3 pour les cassé comme sa !
tonyjee a écrit :
Lem51100 a écrit :
RomsGTi a écrit :Copie de grande marque + Ebay = cassage au premier nid de poule Wink

LOL LOL Avec tout le nombres de rota ici jamais entendu!

J'ai eu les slips,gt3 et grid jamais eu de soucis de voilage ou quoi que ce soit Wink

Ben dans l'esprit Rota .... un vibreur avec des Konigs et hop voilée ... Kyosuke en a fait les Frais aussi ....... koni ou rota meme combat hein :] .. c'est la meme cam ... Wink

Excuse-moi mon bon Tony, mais ne déforme pas ce qui a été dit Wink :

Kyosuke a écrit :J'ai du y aller un peu fort sur un touge bien bosselé LOL

ProjectD a écrit :onoff ataque comme un fou avec son AE86 à pouilly (vibreur et plus rarement sortie de route, pneus eclaté, ect...) et il a jamais voilé ces jantes (ou du moin pas a ma connaissance) Confused peu être une movaise serie...

crxman a écrit :
Kyosuke a écrit :Maintenant je vais faire super gaffe , le touge c'est bien , mais les routes défoncés les jantes elles aiment po ^^

Alors la tu m'etonne !!! J'ai racheté celle a onoff et j'en ai pas une qui est voilé pourtant celle le elles on réélement tourné en drift bon ... sur circuit ou sur des parkings d'accord mais kan meme ...

Kyosuke n'a jamais pris de vibreur avec ces jantes là, mais de routes défoncées ou bien bosselées :o Wink
Vi effectivement .. les routes defoncées sont pas faites pour les Rotas :] .. en meme temps ma Koenig je l'ai pliée sur un vibreur avec trou derriere et sortie de piste ... Dur de pas faire plier une jante avec ce traitement je te l'accorde ... Enfin t'a quand meme plus de chance sur route de plier sur un nid de poule car c'est quand meme l'endroit au la majeur partie des gens vont rouler :]

Bref .. Toujours et encore je me repette elles sont au niveau de leur prix en qualité Wink ... Maintenant chacun ses choix Wink en fonction de son portefeuille Wink
Ah ok, en effet si toi même tu as eu le coup avec un vibreur, excuse-moi alors, j'avais compris que tu pensais que Kyosuke les avait voilées sur un vibreur, je me suis trompé Oops! Wink
Koebi a écrit :Ah ok, en effet si toi même tu as eu le coup avec un vibreur, excuse-moi alors, j'avais compris que tu pensais que Kyosuke les avait voilées sur un vibreur, je me suis trompé Oops! Wink

LOL pas grave ... :] tu savais pas Wink
Pages : 1 2 3 4