Japan Car

Version complète : [Avis]Jantes rota .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Voila en zonant sur ebay motor j'ai trouvé ces jantes qui me plaise particulierement , y dise que c'est des rota mais j'ai comme un doute car sur les site rota je ne trouve pas ce model alors que dans l'annonce ebay le vendeur fournis le cache central Rota.

A l'aide les amis .
[Image: 76f8_2.JPG]
Annonce rota et description
C'est des copies de Mugen et en tapant le nom sur google on tombe pas sur ces jantes là donc je ne saurais me prononcé Big Grin
ce sont des copie des Mugen CF48, ce sont les Rota beat
Hum merçi , je savais c'etais des copies de mugen mais j'ai pas les moyen d'avoir les vrai.

Pour le coup si le model c'est rota beat sa va m'aidé dans mes recherches , merçi.

Vous connaissés peut être des revendeur en france , je suis novice dans le milieu désolé .
y'a rotaeuro, basé en angleterre mais qui livre en france, avec un contact français, mais je sais pas si ils font ce modèle. Sinon y'a cartech.be
Elle existe bien chez Rota Wink
J'lé trouve pas pourtant ..
Du moin sur leurs sites
Copie de grande marque + Ebay = cassage au premier nid de poule Wink
RomsGTi a écrit :Copie de grande marque + Ebay = cassage au premier nid de poule Wink

LOL LOL Avec tout le nombres de rota ici jamais entendu!

J'ai eu les slips,gt3 et grid jamais eu de soucis de voilage ou quoi que ce soit Wink
Jantes legeres + Pas chere =>

[Image: img0193ir0.jpg]
C'est celles que ta? LOL
Apres ça m'étonnerait qu'il es casser en accelrant avec un lsi cai LOL
Lem51100, Oui oui j'ai les memes.
1337CRX a écrit :Jantes legeres + Pas chere =>

[Image: img0193ir0.jpg]
Deja vu , mais à vrai dire j'm'en fou moi c'est pour le look j'ai qu'un eg3 75poney et je suis pas à la recherche des perf JDMUSDMQUILROULEVITE
franckcivic, a mon avis elle a pas cassé avec les cv hein LOL