Japan Car

Version complète : [ note ] besoin de conseil pour achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je sais pas trop si je vais trouver des réponses ici, mais mes parents ont enfin compris qu'acheter une française n'etait pas la meilleurs solution ( le scénic 2 vient de clacer ... au bout de 150 000km :roll: ) et du coup, il décide de prendre une nissan note!

a votre avi, ils ont choisi la bonne japonaise, ou ce modele n'est pas super fiable? LOL

niveau SAV, nissan sont plutot bien, ou pas? car chez renault, tu tombes en panne, faut attendre un mois avant qu'il trouve que c'est un fil ABS qui est débranché :roll:
nissan note=renazult modus Confused

chui pas sur que le choix de tes parents soit tres judicieux,a leur place,je partirais sur un monospace Honda ou Toy' Wink
LOL je leur ai dit la meme chose, mais ils ont pas percuté :roll:
mon beau mere à la nouveau honda CRV, en terme d'agrement de conduite le top et les options pour leprix c'est un truc de fou

camera de recul

tou mais tout est à commande vocale

jantes 18''

et la liste doit faire 2 pages

à l'heure actuelle nissan = renault et je déééééttttttttteeeeeeeste renault
du coup, pour vous, ça pue un peu, le nissan note? Confused

pff moi qui avait réussis a leur faire acheté une essence... ils sont encore assez doués pour prendre la mauvaise LOL
ben ça dépend justement en essence il y a de fortes chances que ça soit un moulin nissan.. c'est lequel de moteur ?
ils veulent le 1.4l je crois, ce lui qui doit faire 90ch Wink