Japan Car

Version complète : celica st182
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous!!!

je recherche des info pour la celica d'un copin, donc le probleme est que le moteur bafouille a l'aceleration du moins quand on roule. il a changer bobine d'allumage, tete distributrice complete changer le mecano luis a dis qu'il faudrai changer le module d'allumage. alors avez vous une idée de ce que cela peut etre?
merci a tous!!!
faudrais voir du coter des fils de bougies (j'ai deja eu ce soucis sur mes 3 toy)
roadrunner77 a écrit :faudrais voir du coter des fils de bougies (j'ai deja eu ce soucis sur mes 3 toy)
ok je vais verifier, merci beaucoup je revien si ce n'es pas ela
apres tu a la bobine haute tension qui peut etre a surveiller, sur ce model tu n'a plus de debimetre d'air (sa fait une cause de moins probable)
roadrunner77 a écrit :apres tu a la bobine haute tension qui peut etre a surveiller, sur ce model tu n'a plus de debimetre d'air (sa fait une cause de moins probable)
oui mais la bobine a ete changer effectivement il n'y a pas de debimetre
-Fils de bougie capricieux
-Eau dans un puit de bougie
-Durite desserée qui crée une fuite et/ou dépression
-Durite craquelée.
-Connecteur électrique avec un faux contact (passe tous les connecteurs au WD40 pour rétablir les constantes électriques)

la voiture bafouille? aléatoirement, au ralenti, à l'accélération, à la décélération, pendant un crusing sans raison apparente ? il faut un maximum de détails.
gotboost a écrit :-Fils de bougie capricieux
-Eau dans un puit de bougie
-Durite desserée qui crée une fuite et/ou dépression
-Durite craquelée.
-Connecteur électrique avec un faux contact (passe tous les connecteurs au WD40 pour rétablir les constantes électriques)

la voiture bafouille? aléatoirement, au ralenti, à l'accélération, à la décélération, pendant un crusing sans raison apparente ? il faut un maximum de détails.
merci pour les conseils donc j'attend qu'il remonte toutes les pieces qu'il a retiré et apres on essai. d'apres l'essai je te donnerai plus d'information precise comme sa nous serons fixé. je revien vers toi pour te comuniqué cela
merci encor